BrèvesCinémaPop & Geek

Vers un énorme carton de Black Panther pour son premier week-end aux Etats-Unis

Le nouveau Marvel, Black Panther, est sorti ce week-end aux Etats-Unis et le film est parti pour être un énorme carton au box office.

Black Panther, dernier Marvel avant Infinity War attendu le 25 avril dans les salles. Sorti ce week-end aux Etats-Unis, le film a cartonné pour son premier week-end puisque son résultat devrai se situer autour de 210 millions de dollars, bien plus que les résultats initialement attendus. Plus de 25 millions sur son avant première de jeudi soir et 76 millions pour son vendredi, jour officiel de sortie.
Black Panther détrône ainsi Deadpool aux résultats du Presidents Day qui avait raflé à l’époque 152 millions de dollars.

C’est quoi Black Panther ? Ce 18ème film estampillé Marvel Studios nous catapulte au Wakanda, Eldorado africain isolationniste dont les réserves inépuisables de vibranium ont fait la prospérité. Tout juste nommé roi après la mort de son père, le jeune T’Challa reçoit les pouvoirs de Black Panther. C’est alors qu’Eric Killmonger, soldat d’élite afro-américain aux origines troubles, lui conteste le trône…


A lire aussi : Black Panther, une noblesse sans majesté


Le 25 avril, Marvel dégainera Infinity War, nouvel opus des Avengers qui devrait ravager le box-office estival aux Etats-Unis et dans le monde.

Les Avengers et leurs alliés devront être prêts à tout sacrifier pour neutraliser le redoutable Thanos avant que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l’univers. 

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéCulturePop & Geek

Tu te souviens de ... la BD et du dessin animé "Tom-Tom et Nana" ?

À la uneCinéma

"Joli Joli" : Clara Luciani dans une comédie musicale pour Noël

À la unePop & Geek

Pourquoi "Flight Simulator 2024" est très attendu par les fans de jeux vidéo ?

ActualitéCinémaHistoire

Comment ça se passait en vrai pour les gladiateurs ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux