À la uneFranceOrientation

Vidéo : l’ISCOM, école de communication et publicité, fête ses 30 ans

Cette année, l’ISCOM fête ses 30 ans. Cette école de communication et de publicité forme ses étudiants à des postes à responsabilité, impliquant vision stratégique et maîtrise opérationnelle de la fonction communication dans l’entreprise. Répartie dans 7 grandes villes françaises (Paris, Lille, Lyon, Montpellier, Rouen, Strasbourg, Toulouse) et comptant 3 000 étudiants, l’ISCOM revendique sa position généraliste et son cursus professionnalisant.

L’école est en effet parfaitement intégrée dans le monde professionnel. Tout le long de la formation, des compétitions d’entreprise sont réalisées, en partenariat avec de grands groupes (Alsthom, Apple, RATP, Lagardère, etc.). Ce qui permet aux étudiants de plancher sur des cas concrets, en situation réelle. Des stages sont également obligatoires chaque année que dispense la formation. Ce qui est très apprécié des recruteurs car les étudiants sont très vite opérationnels en sortant de l’école.

L'ISCOM, grande école de communication et de publicité, fête ses 30 ans. Pour l'occasion, l'école présente son nouveau film institutionnel #WeAreISCOM.

#WeAreISCOM

Grâce à cet ancrage dans le monde professionnel, 66 % des diplômés à bac + 4 sont en poste 6 mois après la fin de leur formation et 30 % poursuivent vers le bac + 5. De plus, 86 % des diplômés à bac + 5 sont en poste 6 mois après la fin de leur formation.

Pour les 30 ans de l’ISCOM, l’école présente son nouveau film institutionnel #WeAreISCOM, dédié à ses anciens et à la communauté de communicants. Pour ce projet, l’ISCOM a opté pour une démarche collaborative en association 3 étudiants au tournage et à la réalisation du film…Radio VL vous laisse donc le découvrir.

Related posts
À la uneCinémaLa Loi des Séries

La tête dans le culte : Les Bronzés / Les dents de la mer (LLDS #297)

À la uneActualité

LREM : Agnès Thill exclue pour ses propos sur la PMA

ActualitéBrèvesEquitationFranceSport

Le groupe GL events partenaire avec le cavalier Olivier Perreau

À la uneActualité

Pourquoi il faut regarder The Seven Deadly Sins, le nouvel animé sur Netflix

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux