Alors que le scandale Dieudonné n’en finit pas, le ministre de l’intérieur s’est fait interpeller en pleine rue à Aulnay-sous-Bois puis en Bretagne par deux citoyens exaspérés par l’affaire médiatique …
« Le problème des français est un peu plus grave qu’une affaire de quenelle ». Après les quenelles devant le TGV mercredi soir, le ministre de l’Intérieur a de nouveau été pris à partie, jeudi matin, à propos de Dieudonné, et de la circulaire sur l’interdiction des spectacles de l’humoriste. « Je trouve que le problème de la quenelle, c’est un faux problème » a t-il déclaré au ministre qui a répondu : « Il y a quelque chose qui dans ce pays est inacceptable, c’est la parole de haine, à l’égard de quiconque » en ajoutant qu’il aimerait plus voir Michel Sapin (Ministre du travail) plutôt qu’un ministre de l’intérieur dans un quartier « soit-disant en insécurité ».
Le ministre s’était déjà fait interpeller Lundi à Aulnay-Sous-Bois. Manuel Valls n’a pas réussi à répondre au premier citoyen à l’avoir interpellé sur Dieudonné.
VIDEO : Manuel Valls se fait accoster à Aulnay-Sous-Bois Lundi !
[youtube id= »hOsD1UyLcII »]
VIDEO : Manuel Valls interpellé à Rennes hier !
[youtube id= »1Zrc6wdyJnc »]