À la uneActualitéCultureSéries Tv

The Umbrella Academy : Netflix fait monter la pression en dévoilant les premières minutes de la saison 2

A deux jours du lancement de la très attendue deuxième saison de The Umbrella Academy, Netflix offre aux spectateurs impatients la scène d’introduction du premier épisode.

Netflix sait jouer avec les nerfs des fans impatients, mais sait aussi les récompenser quand il le faut. La plateforme a dévoilé ce mercredi 29 juillet les premières minutes de la saison 2 de The Umbrella Academy, et ça s’annonce aussi déjanté et rythmé qu’on l’espérait. Après un premier trailer qui nous laisser découvrir les Hargreeves (encore) dans une fâcheuse position, cet extrait ne laisse plus trop de doute sur le rythme effréné qui attend nos héros, tombés dans l’Amérique des années 60. Pour ces premières minutes, on retrouve Five, Vanya, Klaus, Luther, Ben, Diego et Allison en plein conflit armé en novembre 1963, opposant les troupes américaines et soviétiques. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce saut temporel ne les empêche pas d’utiliser leurs pouvoirs pour taper sur l’ennemi.

De nouvelles galères pour les Hargreeves

Au rythme de My Way de Franck Sinatra, les six membres de la famille Hargreeves montrent toute l’étendue de leurs pouvoirs, avant d’être (encore) rattrapés par les galères, lorsqu’une…bombe nucléaire explose. Five se sauve in extremis avec Hazel, laissant les spectateurs à leurs interrogations sur la suite de cet épisode et de la saison. Si l’on s’en tient au trailer, ils devraient être éparpillés à travers les années et faire leur vie chacun de leur côté, avant de devoir à nouveau sauver le monde ensemble. Si tout ça n’est encore qu’hypothétique, pour avoir la réponse définitive, les spectateurs devront attendre le 31 juillet et la sortie de cette saison 2 sur Netflix !

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Est-ce que Le Daron aura une saison 2 sur TF1 ?

ActualitéSéries Tv

"Culte" : qui est Marie Colomb, l'interprète de Loana ?

À la uneBuzzPeople

Pourquoi Marion Séclin est prise dans un énorme bad buzz sur les réseaux ?

À la uneCultureMusique

Qui était Quincy Jones, le producteur de Michael Jackson ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux