À la uneCultureSéries Tv

The Umbrella Academy saison 2 : le trailer est là !

Netflix a dévoilé ce mercredi 8 juillet les premières images de la saison 2 de The Umbrella Academy, qui sortira le 31 juillet prochain. Les Hargreeves devront encore sauver le monde mais cette fois-ci, au début des années 60 !

Même famille bizarre, pour de nouveaux problèmes bizarres. Après le gros succès de la saison 1, la suite de The Umbrella Academy était attendue par de nombreux fans. En attendant sa sortie le 31 juillet, Netflix a continué de les faire saliver en dévoilant le trailer officiel de cette saison 2. On y découvre que la famille Hargreeves a été transportée à Dallas au Texas…En 1963. Chacun des héros semble vivre sa vie de son côté, avant qu’ils soient réunis pour accomplir ce qu’ils savent faire le mieux : sauver le monde.

On y retrouvera Klaus en gourou d’une secte hippie, Diego qui pourrait bien se retrouver dans une sorte d’asile psychiatrique, Luther qui se prend encore des droites dans la tronche ou encore Allison qui pourrait bien être une militante pour les droits civiques des Noirs Américains. Le tout semble aussi barré, drôle et violent que la saison 1, avec une année riche en moments historiques en toile de fond. La famille semble être en effet particulièrement liée à assassinat de Kennedy…Quoi qu’il en soit, avec toujours Steve Blackman comme showrunner, cette saison 2 de l’adaptation des comics de Dark Horse s’annonce tout simplement épique.

CREDIT PHOTO : NETFLIX

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéCinémaCulture

Netflix : Tom Holland, Robert Pattison... se partagent l'affiche dans The Devil all the Time !

À la uneActualitéInternational

Trump évacué après la neutralisation d’un homme près de la Maison Blanche

À la uneActualité

Cannes : Mouvements de foule ce soir sur la Croisette

À la uneActualitéSport

Tour de France 2021 : Brest accueillera le départ de la Grande Boucle

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux