À la uneActualitéBrèvesMédias

Cauet rebondit sur Virgin Radio avec une quotidienne dès le 29 août

Cauet

Après son éviction d’NRJ en juillet, Cauet rebondit déjà ! Il débarque sur Virgin Radio pour animer la tranche de 18h à 21h du lundi au vendredi. La première aura lieu le mardi 29 août.

Sébastien Cauet rejoint bien Virgin Radio à la rentrée. Il sort donc d’une mauvaise passe après avoir été écarté d’NRJ et réussit son mercato. Il sera aux commandes, avec une partie de sa précédente équipe, de Cauet /  ( à prononcer « Cauet s’lâche), émission diffusée en direct entre 18h et 21h du lundi au vendredi sur Virgin Radio. Notons qu’il s’agit nom déjà utilisé auparavant par la station lorsque l’animateur radio présentait sa matinale.

Le concept de l’émission reste assez vague mais devrait peu différer de ce que Cauet proposait sur NRJ : une émission digitale et interactive nous promet le communiqué de presse, une évidence pour celui qui compte 9 millions d’abonnés sur Twitter.
About author

Rédacteur en chef du Pôle Médias et Community Manager de VL
Related posts
À la uneSéries Tv

Fred Testot en serial killer pour la nouvelle mini série de M6

ActualitéHigh Tech

Risque comme divertissement : pourquoi la génération Z choisit l’interactif plutôt que le contenu passif

À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : qui est la mystérieuse amie d'enfance de Jennifer, Juliette Sabiani ?

ActualitéMédias

N'oubliez pas les paroles : qui sont les 10 plus grands maestros de l'émission ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux