Le Weather est de retour ! Après presque 3 ans d’inactivité, le festival de musique électronique, techno et house reprend du service. Kink, Anetha et Daniel Avery sont les têtes d’affiches de cette nouvelle édition. Rendez-vous à la Seine musicale de Boulogne Billancourt du 27 au 28 avril. 14 heures de musique durant lesquelles 20 artistes se partagent 3 scènes. « Nouvelle ligne directrice, nouvelles valeurs, nouvelle identité graphique mais toujours le même ADN »
Il y a deux mois, l’organisation publiait un communiqué pour expliquer les raisons de son absence. L’occasion également de tenir de belles promesses quant au futur à venir. L’équipe de la Concrete semble confiante, bonne nouvelle pour les amoureux d’électro.
« La course épuisante avec la concurrence pour attirer les habituels gros noms et l’inflation des cachets qui en découle, l’insuffisance des subventions, la pénurie de lieux exploitables en toute légalité à des tarifs raisonnables nous ont aussi poussés à nous réinventer pour revenir une bonne fois pour toute. Durant les prochaines années, on va défricher, on va vous ramener des grands noms vraiment impliqués, on va ouvrir davantage de portes à la scène française, à travers une série d’événements indoor et outdoor de haute qualité, toujours à taille humaine. »
La motivation est toujours là, le prix du billet aussi. Il faut compter environ 40 euros pour avoir sa place sur l’île Seguin le 27 avril prochain. Seule la durée change, une journée, de 20h à 10h du matin au lieu de deux jours.
Line-up
Tryphème (live)
alva noto UNIEQAV (live)
Lanark Artefax (live A/V) / PREMIERE
Deena Abdelwahed
KiNK (live)
Daniel Avery
Antigone & Shlømo présentent Luxor (live) / PREMIERE
AnethaSCENE 2
CLARA 3000
The Pilotwings (live)
Red Axes
Octo Octa b2b Eris Drew / PREMIERE
DjrumSCENE 3
Gigsta
OKO DJ
OCB (Live)
박혜진park hye jin / 1èreen France
Bonaventure
Flegon / Disques Flegon
Ciel
Sentiments