À la uneActualitéFranceMédias

“L’île de la tentation” : L’émission fait son retour sur W9

L’émission de télé-réalité va faire son retour le 25 Avril en prime-time sur W9. Cette neuvième saison sera présentée par Julie Taton.

D’abord diffusée sur TF1 en 2002, l’émission de télé-réalité garde le même principe sur W9. Nous allons retrouver cinq couples et cinq histoires différentes en République dominicaine où ils viennent tester leurs fidélités. Hommes d’un côté et Femmes de l’autre, ils vont devoir faire face à des célibataires qui vont les tenter. L’émission va être diffusée en prime-time pour la première fois étant donné qu’autrefois elle était diffusée en deuxième partie de soirée que ce soit sur TF1 ou sur Virgin17.

Des nouveautés pour le format !

Le format a tout de même évolué pour cette neuvième saison. L’émission sera désormais animée par Julie Taton (Ex-Miss Belgique) qui succède donc à Stéphane Bouillaud, Céline Geraud et à Laurent Fontaine. Après une diffusion en deuxième partie de soirée, ce sera désormais en prime-time qu’on retrouvera l’émission sur W9. L’émission veut également se refaire une image plus romantique à l’inverse de son ancienne réputation qui était plutôt trash. Par ailleurs, l’émission garde ses “feux de camps” où les candidats pourront retrouver des images de leur moitié, mais une nouveauté vient faire face ce n’est donc pas le seul moment où les candidats pourront avoir accès aux images.

Un casting totalement anonyme.

La société de production de l’émission, Banijay, a parié sur un casting totalement anonyme pour relancer le format de l’émission. Nous retrouvons donc cinq couples non-mariés et sans enfants qui vont embarquer dans un décor “carte postale” pour tester leurs fidélités. Le premier couple est composé Malika (30 ans) et Medhi (32 ans)qui sont ensemble depuis un an et demi alors que le deuxième est constitué de Molie (24 ans) et Kevin (29 ans), en couple depuis trois ans. On trouve alors Tyla et Jonathan ayant 27 ans et sont en couple à distance depuis un an et demi. Le quatrième couple est composé de Lysa (22ans) et Nicolas (24 ans) qui sont en couple depuis un an. Et le dernier couple est constitué de Marie (41 ans) et Julien (27 ans) qui sont ensemble depuis 6 mois. La société parie sur un casting anonyme pour éviter de ne pas décrédibiliser le programme où ils ont misé sur la sincérité lors de l’analyse des candidatures.

A LIRE AUSSI : Je suis une célébrité, sortez moi de là : toutes les informations!

About author

Journaliste et Responsable du Bureau Aix-Marseille chez VL.
Related posts
À la uneCultureFranceSociété

Les Cœurs Doubles (2/4) : Ce pays loin des yeux, mais près des cœurs

À la uneActualitéArtCultureInternationalMusique

LP : Même dans l’intimité, on m’appelle LP!

À la uneSport

[INTERVIEW] Jeff Hardy, le guerrier aux cheveux arc-en-ciel bientôt Willow the Wisp chez WWE ?

À la uneFootInternationalSport

Les LGBT seront en sécurité à la Coupe du Monde mais le Qatar fixe certaines limites

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux