Profitant du très puissant final de Game of Thrones, HBO a dévoilé hier la bande annonce de Westworld saison 3 qui sera l’autre saison très attendue.
Dire que Westworld saison 3 est attendue est un doux euphémisme même si ce n’est pas au niveau de GoT. Mais HBO a ben joué et a profité de la diffusion du dernier épisode hier pour proposer cette première bande annonce pour une diffusion attendue en 2020.
Si on a appris il y a peu que le Français Vincent Cassel ferait partie de ces nouveaux épisodes, c’est une autre recrue que l’on voit dans ce teaser : Aaron Paul, la star de Breaking Bad sera aussi de la partie dans un univers qui s’annonce flambant neuf. Mais comme on vous l’a dit, il va encore falloir s’armer de patience pour découvrir cette nouvelle saison.
A Westworld, un parc d’attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l’Ouest. Dolores, Teddy et bien d’autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l’illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l’occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu’à la suite d’une mise à jour, quelques robots commencent à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l’équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s’inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?