Le designer français Philippe Starck a eu l’idée de créer le Wistiki, un objet connecté qui se rappelle où vous avez déposé vos effets personnels. Cette petite invention permet aux plus étourdis de gagner du temps et de commencer leurs journées sans stress et sans retard.
Auparavant on disait aux personnes les plus étourdies: « Quand on n’a pas de tête, on a des jambes ». Désormais il faudra plutôt dire : « Quand on n’a pas de tête, on a Wistiki ». En effet, le designer français Philippe Starck a eu la bonne idée de créer le Wistiki. Il s’agit d’un tracker Bluetooth capable de se remémorer où vous avez déposé vos effets personnels (clés de voiture, cartable, trousse de votre enfant, sac ou téléphone) grâce à une sonnerie de 90 décibels, un radar chaud-froid et une map.
Ce petit outil révolutionnaire vous permettra de gagner un temps fou. Savez-vous en moyenne combien de temps un Français perd chaque jour en cherchant ses objets égarés ? 10 minutes. Alors qu’avec le Wistiki, vous ne mettrez que quelques secondes à retrouver vos effets personnels. Imaginez un peu ce que vous pourriez faire de ces 10 minutes perdues chaque matin :
⦁ Une escale réussie pour aller chercher votre café préféré
⦁ Une dispute en moins pour savoir où votre partenaire a mis votre ordinateur
⦁ Une promotion donnée par votre chef
⦁ Un retard en réunion évité et vos enfants déposés à l’école à l’heure
⦁ Un sourire en plus sur le visage de votre enfant quand il serre son Doudou dans ses bras
Avec le Wistiki, fini désormais les moments de stress le matin à chercher vos objets égarés. Fini les retards au bureau. Finies les courses matinales pour emmener votre enfant à l’heure à l’école. Les Wisters (nom donné aux utilisateurs de Wistiki) pourront dès maintenant profiter de leur trajet au travail ou à l’école sans stress et en toute tranquillité.
*Disponible en 4 couleurs (rose, violet, jaune et orange), le Voilà!, le porteclé connecté de la gamme « By Starck » est disponible sur le site internet www.wistiki.com et chez nos revendeurs (Fnac, Lick, Amazon, Boulanger, etc…) au prix de 49,99e.