Le 5 novembre prochain, la WWE tiendra son unique show de catch de l’année en Arabie Saoudite, Crown Jewel, et nous connaissons déjà l’affiche principale pour ce grand évènement : Roman Reigns défendra ses deux titres mondiaux face au célèbre influenceur Logan Paul.
A l’issue d’une conférence de presse tenue ce samedi soir à Las Vegas (Etats-Unis), la WWE a promu son Premium Live Event saoudien »Crown Jewel » en officialisant un match des plus inédits de l’histoire du catch : l’actuel champion du monde incontesté Roman Reigns affrontera le vidéaste Logan Paul au Mrsoor Park de Riyadh (Arabie Saoudite) le 5 novembre prochain, pour le gain de ses deux ceintures. Triple H était présent auprès des deux protagonistes pour annoncer l’évènement en direct sur les réseaux, en tant que nouveau directeur du contenu de la WWE.
Le rêve de toute une vie pour Logan Paul !
Après deux matchs convaincants à la WWE où il a signé un contrat officiel en juin dernier, Logan Paul va participer à son troisième match seulement à la fédération et face au champion suprême. Pourtant, cela n’est pas si surprenant : au bout de quatre mois, le Youtubeur aux 23,6 millions d’abonnés a séduit les observateurs notamment grâce à sa performance naturelle et athlétique de SummerSlam 2022 face au Miz, au point d’obtenir le respect de Triple H qui n’a pas hésité à le rappeler en conférence.
Roman Reigns met le challenger en garde pour le match
Quant à Roman Reigns, le »Tribal Chief’ » va entamer sa troisième année en tant que champion du monde et a battu un bon nombre d’adversaires depuis son couronnement en août 2020 avant de conquérir tout l’or à l’issue de WrestleMania 38. Cet exercice n’est donc pas nouveau pour lui et l’a bien fait comprendre à Paul en déclarant qu’il n’ira pas de main morte avec l’influenceur et qu’il est »dans l’eau, avec le plus grand requin qui ait jamais vécu à la WWE ».
Ce dernier ne s’est pas laissé faire en lui répondant qu’il ne recule devant rien et nous a promis une »performance que personne n’aura jamais vu avant », ce qui n’a pas tardé à énerver le champion et nous a gratifiés d’une petite altercation avant que Triple H s’en mêle. On est curieux de voir ce que ca va donner sur le ring en novembre !
La WWE nous donne rendez-vous pour Crown Jewel, le 5 novembre prochain.