À la uneActualitéFrance

Y’a de l’amour au FN

Définitivement, les politiques sont devenus des people à part entière. Ainsi, en publiant sur Twitter un selfie d’elle et de son compagnon, Louis Alliot, en train de s’embrasser langoureusement, Marine Le Pen entend se la jouer plus jeune que ses idées pourraient le laisser penser.

 

« En direct de Perpignan, dédicace à Closer !!! ». C’est avec cette petite phrase assassine, un peu à la manière des rappeurs, que Marine Le Pen a taclé le magazine à scandales qui, dans son édition d’aujourd’hui, annonçait que le couple qu’elle forme avec Louis Alliot, vice-président du FN, était au bord de l’implosion. Et pour appuyer un peu plus son propos, elle a accompagné ce tweet d’une photo d’eux deux se bécotant dans le fief de son chéri. Un cliché « so glamour » pris dans ce qui semble être une serre de Game Vert.

Un petit gazouillis qui pourrait bien faire le buzz puisque les moindres faits et gestes de la présidente du FN, dont le parti est arrivé en tête aux européennes dimanche dernier, sont dorénavant scrutés avec attention. Ainsi, ce selfie ne sert pas qu’à contrer la rumeur, c’est aussi un énième coup de communication de la part de Marine Le Pen. Afin de montrer qu’elle est une femme comme les autres, ancrée dans son temps et suivant les tendances, du selfie notamment. Une façon de dépoussiérer encore un peu plus le FN qui a fait de sa dédiabolisation son cheval de bataille.

Y’a de l’amour au FN

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneMédias

The Voice : qui sont les candidats qualifiés pour la finale ?

ActualitéFootSport

Milan AC et l’Inter Milan : une rivalité historique 

À la uneMédiasMusiqueSport

Euro 2024 : quel groupe de musique choisi par TF1 ?

À la uneFaits DiversInternational

Traque de Mohamed Amra : c’est quoi la “notice rouge” émise par Interpol ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux