BrèvesCultureMédias

Yann Barthès débarque sur TF1 pour la cérémonie des « Q d’or »

Comme prévu lors de son arrivée au sein du groupe TF1, Yann Barthès animera une émission hebdomadaire inédite sur la première chaîne : rendez-vous ce soir à 23h50, suite à la grande finale de Koh-Lanta, pour la première grosse émission de « Quotidien ».

Adepte des réseaux sociaux, l’animateur dévoile la bande annonce sur Twitter : découvrez la cérémonie des « Q d’or », une rétrospective de l’année 2016 pour « célébrer les hommes et les femmes de l’année. Avec eux, on va revoir toutes les images qui ont marqué l’année et qui nous ont fait rire ». Au programme également, des invités prestigieux, un best-of de l’année écoulée, et comme parrain de choix la personnalité préférée des français Omar Sy.

C’est le succès de la rentrée pour le groupe TF1, l’émission quotidienne de Yann Barthès et son équipe sur la chaîne TMC continue de battre des records d’audience. Selon les derniers chiffres de Médiamétrie, TMC devient en novembre 2016 la première chaîne de la TNT. Grâce au succès de « Quotidien », la chaîne monte à 3,5 % (contre 3,4 % pour C8) et réunit 1,3 million de téléspectateurs en moyenne chaque soir. Au final, c’est peut-être Yann Barthès l’homme de l’année.

About author

Rédactrice au Pôle Médias de Radio VL
Related posts
À la uneActualitéBrèves

Manifestations du 5 décembre : mi-journée en quelques chiffres

À la uneActualitéBrèvesFrance

Blocus des lycées: Paris totalement immobilisé

À la uneActualitéBrèvesFrancePolitiqueReportages

Grève SNCF/RATP: récit de cette matinée du 5 décembre

À la uneActualitéCultureMusique

"Les amateurs de rap sont-ils moins bons en orthographe ?" spoiler : non

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux