Dans la nuit de samedi à dimanche, Zlatan Ibrahimovic à inscrit son 500ème but en MLS face à Toronto. Un but surprenant façon Zlatan.

Un 500ème but exceptionnel de la part de Zlatan qui a encore fait preuve de son talent dans la nuit de samedi à dimanche. Il continue de laisser son empreinte dans l’histoire du foot qui retiendra chacun de ses gestes incroyables.

via GIPHY

Un but façon Zlatan

Aussi connu pour ses buts extraordinaires que pour son égo surdimensionner, l’ancien parisien ne pouvait pas se contenter de marquer un simple but pour son 500ème.

Un geste qui se rapproche plus du karaté que du football mais qui a permis au Los Angeles Galaxy de réduire le score à 3-1 en première mi-temps. Cependant le but qu’a offert le Suédois n’a pas propulsé son équipe vers la victoire.

Des réactions de tous ses coéquipiers

Aux États-Unis, tous les journaux parlent du N°9 de Los Angeles et de son but surréaliste.

Son geste a également fait le tour du monde entier et atteint l’Europe où ses anciens coéquipiers le félicitent. Paul Pogba, ancien coéquipier à Manchester, l’a félicité à sa manière dans une vidéo postée sur son Instagram.

Le club actuelle de Zlatan a publié un montage très bien réalisé pour le féliciter de toutes ses magnifiques actions.

Le principal acteur de l’action lui a commenter son geste en toute humilité comme à son habitude :  » Je suis content d’avoir pu offrir au fans de Toronto quelque chose qu’ils n’ont pas l’habitude de voir »

À LIRE AUSSI : Une sex-tape montre-t-elle Alisson Becker, le gardien de Liverpool ?