À la uneActualitéFranceMédias

13h de TF1 : Denis Brogniart pourrait remplacer Jean-Pierre Pernaut

Selon le blog d’informations de Jean-Marc Morandini, TF1 penserait à Denis Brogniart pour remplacer Jean Pierre Pernaut sur le JT de 13h. Le présentateur de 70 ans a annoncé son départ après 32 ans d’antenne.

Après l’annonce du départ de Jean Pierre Pernaut du 13h de TF1, la chaine s’active pour trouver son remplaçant. Si le joker de toujours Jacques Legros pouvait être une option, son âge de 69 ans poserait problème pour s’inscrire sur le long terme. Selon le blog d’informations de Jean-Marc Morandini, la chaine privée penserait à son animateur star Denis Brogniart aux commandes de Koh Lanta, le programme phare de TF1. Sa popularité ainsi que son âge de 53 ans pourraient être des atouts précieux pour le 13h de TF1 dans les prochaines années. En tous cas, au sein de la chaine, le choix de Denis Brogniart fait l’unanimité. À voir si le célèbre animateur des jeux d’aventures est intéressé pour reprendre le poste.

À lire également : Cédric Cizaire (Cizaire Palace sur VL) rejoint On est en direct sur France 2


Un autre nom circule dans les couloirs de TF1, ce serait celui de David Pujadas. L’ancien présentateur de France 2, aujourd’hui sur LCI pourrait être un candidat sérieux pour remplacer Jean Pierre Pernaut sur le JT de 13h. Toutefois, son coté trop politique pourrait être un frein, le public de TF1 préférant une personne plus fédératrice.

Crédit : AFP

About author

Journaliste spécialisé dans le Sport
Related posts
À la uneSportTennis

Résumé de la 3ème journée de Roland-Garros 2020

À la uneSéries Tv

Portrait craché : Danny Wilde et Lord Brett Sinclair

À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

Schitt’s Creek, la comédie sacrée aux Emmy Awards

À la uneEmissionsLes Prolongations

Les Prolongations #57

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux