À la uneTurf

Cagnes: Vanille du Pont veut finir 2016 sur un succès

Pour cette réunion du samedi 31 décembre sur l’hippodrome de Cagnes sur Mer, Julien Chauvin notre consultant vous délivre ses bonnes notes depuis les écuries de Cagnes sur Mer. Pour ce samedi, il a sélectionné trois courses pour ses pronostics :

Cheval de La Réunion : 804 Vanille du Pont avec Romuald Mourice. Cette jument de 7 ans vient de prendre une deuxième place sur ce parcours derrière une jument (Ask for you) qui est d’un niveau supérieur. Elle retrouve une opposition accessible aujourd’hui et sera présentée déferrée des quatres pieds. Si les chevaux du premier poteau arrivent à donner un train sélectif à l’épreuve, les chevaux rendant la distance auront une course bien compliquée sur l’anneau de Cagnes sur Mer! Un beau pari pour finir l’année.

2ème course : Prix L’Ocean d’Urfist

Dans cette deuxième course, le prix l’Ocean d’Urfist, une épreuve portant le nom d’un cheval très populaire dans le Sud-Est il y a quelques années et qui est réservée aux apprentis. La première place devrait se jouer entre le n*4 Baron du Citrus avec Nicolas Mortagne pour l’entraînement de Charles Degiorgio qui est en forme actuellement et le n*5 Bambino du Mont, malgré que ce soit une rentrée il sera déféré des quatre pieds. Pour les accessits il y aura le n*3 Balidcho des Cinty avec Kevin Devienne pour l’entraînement de Junior Guelpa, le n*16 Bahia Carelesse qui aura contre elle le fait d’avoir tiré un mauvais numéro, mais avec un bon parcours elle peut batailler, puis le n*1 Belly de la Vallée.

Le prono 4-5-3-16-1

6ème course : Prix Amyot

Dans cette sixième course, le prix Amyot, une belle course réservée aux 4 ans, mon favori sera le n*10 Cornflower Jack. Ce trotteur régulier dispose d’un superbe engagement au premier poteau et sera associé à Yannick-Alain Briand. Ensuite pour lui donner la réplique, je vois le n*8 Carlos Mondo Sy avec Charles Degiorgio, le n*9 Capucine d’Avril s’est déjà bien comporté dans des lots relevés à Vincennes et sera associé a Edouard Coubard, le n*6 Call of Carless avec David Bekaert et le n*15 Cathy A Quira avec Jarmo Niskanen qui devra se faire au parcours particulier de Cagnes sur Mer, elle qui a bien figuré au niveau semi-classique à Vincennes et trouve un engagement de choix.

Le prono: 10-8-9-6-15

8ème course : Prix François de Blanchetti

Dans cette huitième course qui viendra clôturer l’année 2016, le prix Francois de Blanchetti, une course pour chevaux d’âge. Notre cheval du jour Vanille du Pont n*4 peut l’emporter à belle cote. Je mise aussi sur le n*16 Ultra de Vindecy avec la drive de l’habile Serge Peltier et déféré des quatre pieds. Coup de poker avec le n*10 Tigre de Guez qui va découvrir l’hippodrome de la Côte d’Azur, il sera déféré des quatre pieds et drivé par Regis Metayer. Pour les accessits je vois le n*5 Artiste de Tillard avec Junior Guelpa et le n*7 Amitié d’Orgeres avec Nicolas Mourot.

Le prono: 4-16-10-5-7

Bon réveillon à tous!

Related posts
À la uneActualitéBeautéBeauté-femmeBrèves

Le monde des Miss : Qui sera sacrée reine ?

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... The end of the f *** king world, suite et fin de la comédie noire adolescente

À la uneBrèvesCinéma

Mulan 2020: une bande annonce grandiose pour le live-action

À la uneActualitéÉtudiantFranceSociété

Grève nationale : Moments de tension à Bordeaux

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux