À la uneTurf

Cagnes: Verdi de Carrelis trouve un engagement sur mesure

Pour cette réunion du vendredi 6 janvier sur l’hippodrome de Cagnes sur Mer, Julien Chauvin notre consultant vous délivre ses bonnes notes depuis les écuries de Cagnes sur Mer. Pour ce vendredi, il a sélectionné trois courses pour ses pronostics :

Réunion 3 1ère course : Prix de la Bolline 13h27

Pour cette première course de l’après-midi, le prix de la Bolline, course à l’autostart réservée aux apprentis, mon favori sera le n*6 A Nice Cool qui fait le déplacement de Grosbois avec de grosses ambitions. Ensuite le n*7 Azazello qui aligne les victoires dans la catégorie, le n*4 Vendome d’Anama récent 3ème sur le parcours qui nous intéresse, le n*10 Apex du Rib qui a connu d’autres prétentions et le n*13 Aigle du Clos assez irrégulier mais qui sage peut bien faire.

Les bases: 6-7-4

Bonnes chances : 10-13

3ème course : Prix de la Picardie 14h35

On passe à la troisième course, le prix de la Picardie, une course à réclamer où les participants sont donc à vendre à l’issue de l’épreuve à partir de 12.000 ou 15.000 euros. Le n*3 Beaujosh de Mahey sera mon favori avec Regis Le Vexier, à l’entraînement, il est en forme. Derrière, je mise sur le n*9 Atlantique Nord avec Stéphane Cingland, le n*1 Béguin du Goutier avec Jean-Christophe Sorel qui répète les bons résultats actuellement. Pour les accessits, le n*6 Alexine Gede avec Nicolas Ensch n’est pas de tous les jours et le n*5 Actarus Tincques avec Jérome Huguet.

Les bases : 3-9-1

Bonnes chances : 6-5

6ème course : Prix de la Côte d’Argent 14h35

Et enfin la sixième course, le prix de la Côte d’Argent, une course au monté pour chevaux d’âge n’ayant pas gagné 172.000 euros. Mon favori sera le n*11 Verdi de Carrelis qui vient de s’imposer à Vincennes et n’aura qu’à répéter cette performance ici pour s’imposer. Ensuite je vois une bonne chance au n*10 Vent d’Echal avec Marion Lemonnier qui descend également de Paris avec des ambitions, puis le n*9 Ucelain du Donjon avec Leo Abrivard qui fait le déplacement du Sud-Ouest lui non plus sans ambitions pour prendre une allocation. Le n*12 Véritable Crack avec Florian Desmigneux est barré par notre favori qui l’a devancé la semaine dernière. Puis le n*3 Unctous Charm avec Thomas Constans qui trouvera une opposition pas facile à battre.

Les bases : 11-10

Bonnes chances : 9-12-3

Cheval du jour: Verdi de Carrelis 611. Le cheval court certes à une semaine mais jugé sur sa victoire à Vincennes dans une opposition toute autre, il a son mot à dire s’il se fait au parcours cagnois et qu’il a eu une bonne récupération. Incontournable.

 

Pour plus d’informations sur le programme de cette réunion, cliquez ici

 

Rendez-vous dés samedi pour retrouver le pronostic de Julien Chauvin sur la réunion de Cagnes sur Mer.

 

Related posts
À la uneInternationalMédias

Est-ce que l’Ukraine devra obligatoirement organiser la prochaine édition de l’Eurovision ?

À la uneFrancePolitique

Elisabeth Borne nommée Première ministre

À la uneSéries Tv

L'art du crime : France 2 lance le tournage de la saison 6

À la uneArtBuzzModeMusiquePop & GeekTendances

Après Netflix, le duo Vision Paname sort le tube "Aussi belle qu'une balle" composé par Mirwais producteur de Madonna

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux