Voilà 5 acteurs qui ont perdu des rôles pour des raisons plus ou moins valables.
Johnny Depp
Accusé de violences conjugales par Amber Heard en 2016, la star d’Hollywood a récemment déclaré avoir « tout perdu ». Effectivement, il a par exemple perdu son rôle dans le troisième volet des Animaux Fantastiques. Disney a aussi déclaré qu’aucune suite de Pirates des Caraïbes ne serait tourné avec l’homme en procès.
Megan Fox
Megan Fox a été virée du casting de Transformers juste avant le tournage du troisième film : Transfromers : Dark of the Moon, et a été remplacée par Shia LaBeouf. La raison : elle avait déclaré que travailler avec le réalisateur Michael Bay était un « cauchemar », tout en le comparant à Hitler.
Ryan Gosling
Difficile à croire, mais Ryan Gosling a été viré d’un film parce qu’il était …. trop gros ! Il devait jouer le rôle du père dans Lovely Bones. Pour ce faire, l’acteur avait fait en sorte de prendre une trentaine de kilos, car c’est comme ça qu’il envisageait le personnage. Ce sur quoi Peter Jackson, le réalisateur, n’était pas du tout d’accord.
Nicole Kidman
Vous vous souvenez de Kate Winslet qui reçoit l’oscar de la meilleure actrice en 2008 pour The Reader ? Et bien, le rôle n’était initialement pas pour elle, mais bien pour Nicole Kidman. Mais entre le casting et le tournage, la célèbre actrice d‘Eyes Wide Shut est tombée enceinte de son premier enfant. Elle n’a pas voulu prendre le risque de tourner pendant sa grossesse.
Kevin Spacey
Kevin Spacey était la tête d’affiche de l’immense série House of Cards. Mais les nombreux témoignages d’agressions sexuelles qui ont été déposé contre lui ont valu le premier rôle dans Tout l’argent du monde de Ridley Scott. Il a été remplacé par Christopher Plummer.