À la uneInsoliteVoyages

5 airbnb vraiment “insolites” pour les vacances

Avec Airbnb, cet été est évidemment l’occasion de profiter de lieux d’exception, mais également de lieux qu’on ne pensait même pas pouvoir exister…

1. La maison de Barbie

Après le tournage du film Barbie qui sortira en France le 19 juillet, Airbnb a réalisé un coup de com en publiant sur son compte Twitter une location de la maison de Barbie qu’on va pouvoir réserver dés le 17 juillet. Les plus grands fans de Barbie vont sûrement s’y précipiter, la maison se trouve à Malibu sur la cote californienne et l’hôte, Ken se fait un plaisir d’accueillir les nouveaux arrivants ! Le logement est disponible pour 2 personnes et a de quoi donner le tournis tant le rose attaque les yeux !

Toutes les photos sont des captures d’écran de Twitter et du site Airbnb

Twitter airbnb

2. Dormez dans un… avion !

Qui n’a jamais rêvé de dormir dans un avion, excepté pour les gens très riches en long courriers ou dans les jets privés il est rare d’avoir cette occasion. Ainsi il est possible de faire de votre rêve une réalité avec cet ancien petit avion réhabilité en logement complet. Ce dernier comprend 3 lits et peut accueillir 4 voyageurs maximum. Situé en Loire Atlantique, vous serez à 2 minutes des plages de Tharon, Pornic et Saint-Brévin.

Lien Airbnb : https://bit.ly/3PtlRjQ

3. A la belle étoile…

On ne peut faire meilleur panorama que celui-ci… ou comment faire corps avec la nature ? Ce lit d’amoureux offre une expérience unique au monde flanqué sur le Golfe du Valinco en Corse. Le petit déjeuner est compris dans le tarif mais le prix donne également accès à la piscine ! Si le temps s’avère être mauvais, pas de panique tout est prévu, un deuxième logement juste à côté, qui protège du mauvais temps, sera disponible pour les heureux élus.

Lien Airbnb : http://bit.ly/3Jw4zP1

4. Dans la chambre de Van Gogh

Amateurs de peinture bonsoir ! C’est l’exacte reconstitution du célèbre tableau de la chambre de Van Gogh. Ce lieu a même déjà gagné le titre de logement le plus insolite sur Airbnb, le lieu est situé à Arles où a également vécu le peintre hollandais. Tous les outils, photos et détails ont été méticuleusement étudiés pour que la chambre soit la plus fidèle possible au tableau. Dormir dans un tableau ! Une expérience déroutante et étonnante qui ravira les marcheurs de St Jacques de Compostelle qui peuvent bénéficier d’une réduction de tarif. Dernier détail, les réservations doivent être manuscrites !

Lien Airbnb : https://bit.ly/435Gw0t

5. A la découverte de l’Islande

Cette petite cabane dispose d’une coquille de verre miroir reflétant toute la beauté du paysage islandais. A la fois moderne et plongé dans la nature, ce lieu moderne et design offre une expérience inouïe près de Hvanneyri, au sud de l’Islande. En solo ou en couple, cet hébergement insolite promet un moment intense de beauté. Petit plus à savoir : À seulement 15 minutes en voiture se trouve le Krauma Health Spa, avec des bains géothermiques naturels. L’occasion de conclure un séjour de rêve !

Lien Airbnb : https://bit.ly/447uRzx
A lire aussi : Refus d’obtempérer : que dit la loi pour les conducteurs et les forces de l’ordre ?
About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

Fausse Voix, fausse maison,... les rebondissements incroyables de Secret Story

À la uneSanté

C'est quoi le Parvovirus dont on recense de plus en plus de cas graves ?

À la uneMédias

Koh-Lanta renouvelée pour deux saisons supplémentaires

À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : pourquoi tout le monde va douter de Kilian ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux