À la uneVoyages

5 influenceurs à la découverte du monde avec EF Education First

Elhadj, Just Riadh, Mademoiselle Gloria, Léna Situations et Mr Boris Becker…Les 5 influenceurs Instagram s’envolent pour le bout du monde, à la découverte de nouvelles destinations, avec EF Education First.

Séoul, Tokyo, Perth et le Cap, voici des villes que beaucoup connaissent et que beaucoup souhaiteraient visiter.

Grâce à Education First, leader et pionnier du séjour linguistique depuis 54 ans, 5 Instagrammeurs vont bientôt avoir la chance de visiter ces 4 villes.

Avec le programme Say Hello to the World, Elhadj, Romy, Mademoiselle Gloria, Léna Situations et Mr Boris Becker ont l’occasion de partir pour un voyage bien plus excitant qu’un séjour linguistique en Angleterre !

En pleine immersion dans des cultures étrangères, ils auront l’occasion de découvrir les joies des séjours linguistiques, de découvrir des villes fantastiques et d’améliorer leur niveau d’anglais.

A notre époque, l’apprentissage des langues est primordial à votre vie, que ce soit pour une carrière étudiante, professionnelle ou simplement pour communiquer sur les réseaux sociaux.

Si pour Boris Becker, c’est « retrouver le côté famille de l’an passé » qui l’a poussé à renouveler l’aventure, pour Elhadj, c’est « tout simplement parce que la première expérience était une très très belle expérience, que ce soit en termes de découverte ou de culture ».

Mademoiselle Gloria revient principalement « pour l’équipe et les pour les destinations qui étaient trop bien ! »

Léna Situations se joint à l’aventure suite au feedback positif de beaucoup de ses amis « j’ai beaucoup de potes qui sont partis avec EF notamment Ana RVR et Styletonic et ils m’en ont toujours parlé en bien».

Just Riadh est le 5ème du groupe à avoir accepté afin de « au moment où je commence à m’intéresser à la Corée et au moment où me vient l’envie d’aller découvrir la Corée on me dit « tu vas aller visiter la Corée » !

EF fait gagner un séjour de 2 semaines dans une de nos 54 destinations : tente ta chance ici !

Related posts
À la uneBrèvesMédias

Le Cas Pucine remporte La France a un incroyable talent

À la uneActualitéFootSport

Ligue des Champions : Lyon arrache la qualification

À la uneActualitéFranceSociété

Un rugissement solidaire pour le 2e jour de mobilisation

À la uneEuro FootFootNon classéSport

Didier Deschamps prolonge jusqu'en 2022

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux