ActualitéInternational

50 nuances de Grey, sadomasochisme et justice

Etonnant fait divers que celui relaté par l’AFP. Steven Lock, un anglais de 43 ans, a du se présenter devant la justice après que sa partie de jambe en l’air ait dérapée. Inspiré par le best-seller international « 50 nuances de Grey », le quadragénaire a cru bon d’attacher sa compagne « comme un chien » et de la fouetter à nombreuses reprises. Simple lubie sexuelle clame le mis en cause qui réfute toute violence imposée. Il déclare même avoir été prévoyant en choisissant le mot « rouge » comme signal d’alarme. Système apparemment peu efficace, puisque sa compagne a gardé de très nombreux ecchymoses sur le corps après avoir été frappée avec une corde à quatorze reprises !

De son côté, sa partenaire explique avoir pleuré, crié mais concède ne pas avoir prononcé le mot de code « rouge ». « Je savais que ça allait être douloureux et je savais que je n’allais pas aimer ça, mais j’ai accepté de le faire et je devais le faire jusqu’au bout » a-t-elle dit.

La cour a également pu faire de nouvelles découvertes au fil du procès. L’amie de M.Lock s’était par exemple fait tatouée sur les parties génitales « Property of Steven Lock » (propriété de Steven Lock) !

Le jury a finalement reconnu l’accusé non coupable. Néanmoins, il semble que le livre à grand succès (40 millions d’exemplaires vendus dans le monde) « 50 nuances de gris » commence à donner des idées. Pour les plus curieux d’entre vous, les éditions Lattès viennent de publier « 50 nuances plus sombres ».

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneHigh TechInternational

Ce que les gens ont le plus cherché en 2025 sur Google

ActualitéFranceInternational

10 évènements les plus attendus en 2026

ActualitéSanté

Comment récupérer des repas trop lourds des fêtes ?

ActualitéHistoireMédias

Comment a été fondé Le Figaro ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux