À la uneActualitéInternationalNon classé

Mauvais anniversaire pour Rick Ross

Le rappeur américain est victime d’une fusillade en date du Lundi 28 Janvier à la sortie du restaurant Floridian situé à Fort Lauderdale en Floride.

C’est sur Las Olas Boulevard que Rosay, a choisit de fêter sa 37e bougie en compagnie de l’élue de son cœur Shateria L. Moragne. Loin des strass et paillettes, le chanteur opte pour un dîner aux chandelles en toute tranquillité.

Certains malfrats lui réservent une mauvaise surprise. Un groupe d’hommes à bord d’une voiture « aurait tiré environ une quinzaine de coups de feu » d’après un bloggeur en direction du MMG rappeur.

Le rappeur américain, féru de belles berlines est sans aucun doute très affecté par cet attentat. Son nouveau morceau «Box Chevy» en hommage à sa première voiture témoigne de son amour pour les bagnoles. “J’ai commencé avec une Box Chevy ensuite j’ai eu une Lexus Bleue, ma tasspé est toujours op avec moi alors maintenant elle a la nouvelle Lexus” clame t’il. Dieu soit loué! Pas de dégâts humains à signaler. Seule la Rolls Royce a été victime de cette fusillade. D’après les policiers Rosay et sa compagne sont saint et saufs.

fusillade Rick Ross

Bien que la superstar du rap US a démenti les propos sur le leader Larry Hoover des Gangster Disciples dans la chanson B.M.F (Blowin’ Money Fast). Les règlements de compte sont encore à l’ordre du jour. Ces derniers sont soupçonnés d’être à l’origine de cet acte de violence. Le gang de Chicago avaient proclamé des menaces de mort à l’égard du rappeur.

 

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneActualitéFrancePolitique

"Il a voulu faire son malin" : Eric Zemmour mécontent après son passage au 20h de TF1

À la uneFranceSanté

COVID 19 : la France annonce aujourd'hui 47 000 nouvelles contaminations

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous ... Emma Bovary, la très belle adaptation du roman de Flaubert

À la uneCinémaCulture

États-Unis : Plusieurs objets de films cultes à vendre lors d'une géante mise aux enchères

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux