A LA UNEBuzzDOSSIER - THEMAInsolite

A 7 ans, elle a la voix d’Amy Winehouse !

Incroyable reprise dans l’émission Incroyable Talent en Norvège !Angelina Jordan, 7 ans, a mettre  au bord des larmes le jury de la version norvégienne de l’émission « Incroyable Talent », avec une superbe reprise de Gloomy Sunday, de Billie Holiday.

La petite fille a reproduit avec une étonnante fidélité le style de la célèbre chanteuse de jazz. Une performance qui lui a valu une ovation et qui a scotché les membres du jury, stupéfaits de faire face à une version miniature de Billie Holiday.

Angelina Jordan a indiqué à la télévision avoir commencé les cours de chant à l’âge de trois ans. Elle a « compris la chanson », a-t-elle ajouté. « Je sentais quelque chose de spécial, c’est difficile de l’expliquer avec des mots. Quand je l’ai chanté à ma maman, elle a dit que cette chanson était belle, mais c’était incroyablement triste ».

Alexandre Legrix 

Related posts
A LA UNESéries Tv

Lupin : tout ce qu'il faut savoir sur l'intrigue avant la saison 4

A LA UNELittératureSéries Tv

Est-ce qu'une adaptation d'un livre donne envie de lire ?

A LA UNESéries Tv

C'est quoi Frisco King, la nouvelle série de Paramount+ ?

A LA UNEPop & Geek

Guide d’Activation des Clés de Jeu GTA VI: Étapes à Suivre Avant le Lancement

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux