Non classé

7 conseils pour débutants pour cultiver de la marijuana

Nous avons énuméré ces conseils pour mieux vous guidez en tant que débutant dans la meilleure façon de cultiver de la marijuana afin d’avoir les récoltes souhaitées. Nous sommes certains que vous aurez beaucoup de leçons à tirer de ces conseils suivants :

  1. Identifiez la meilleure variété de cannabis à cultiver. Il existe de nombreuses variétés de cannabis à cultiver. Mais toutes ne vous conviendront pas. Par conséquent, vous devez savoir où obtenir la meilleure pour la culture, là où vous avez choisi de la cultiver. Pour ce faire, trouvez un vendeur réputé pour obtenir la meilleure graine et entretenez-la pour qu’elle s’épanouisse bien. Faites attention aux variétés que vous achetez pour être sûr que c’est la meilleure pour la culture.
  2. Nous vous conseillons de cultiver votre herbe à l’intérieur de votre maison pour obtenir l’excellent résultat que vous souhaitez. Cela ne veut pas dire que cultiver votre cannabis à l’extérieur est mauvais. Mais vous pouvez facilement surveiller sa croissance et contrôler la quantité de lumière pendant son processus de croissance.
  1. Lorsque vous faites pousser votre cannabis en intérieur, il faut que vous surveillez l’ordre d’éclairage. S’il se trouvait à l’extérieur, la lumière naturelle venant du soleil atteindrait son emplacement. Pour la culture en intérieur, nous vous recommandons d’utiliser une bonne ampoule de haute qualité. N’oubliez pas non plus de changer les ampoules que vous utilisez pour éclairer la pièce au moins deux fois par an.
  2. Offrez à votre plante environ douze heures de lumière et douze heures d’obscurité tous les jours. Cela contribuera à apporter à la plante les nutriments nécessaires pour atteindre son stade de maturité dans le délai standard de deux mois. Un moyen efficace de parvenir à cela est d’utiliser une lampe intelligente qui peut s’allumer et s’éteindre automatiquement. 
  3. Il faut connaître le bon nutriment nécessaire à fournir à la plante à chaque étape de sa croissance. Par exemple, l’azote est nécessaire pour faire pousser le cannabis au stade précoce, alors qu’il n’est pas nécessaire de l’appliquer aux derniers stades de croissance. Lorsque c’est le cas, la plante finit généralement par avoir un goût métallique désagréable. Et personne dans son sens souhaitera avoir ce goût. 
  4. Utilisez des éléments nutritifs de base pour nourrir votre plante. Évitez les appâts marketing lancés par des entreprises qui font des promesses vides simplement pour susciter l’intérêt de leurs consommateurs. Nous voulons que vous sachez aussi qu’il existe des nutriments qui causeront plus de tort à votre plante. Au lieu de vous précipiter pour acheter des nutriments juste parce qu’il le faut, prenez votre temps pour rechercher les différents nutriments dont vous pourriez avoir besoin.
  1. Faites attention à l’eau que vous utilisez pour nourrir votre plante. Si l’eau domestique peut être bonne à boire, elle peut avoir un effet négatif sur la croissance et la récolte de votre plante. Tenez au cœur que le cannabis est différent et les contenus chimiques de l’eau domestique peut aggraver sa condition. Utilisez plutôt de l’eau sans ces types de produits chimiques pour votre plante.

Conclusion 

Maintenant que vous avez appris les conseils utiles pour réussir dans la culture du cannabis, il est très important de traiter vos plantes avec soin et de veiller à leur bonne santé pour obtenir le résultat souhaité. L’apprentissage se fait tout au long de la vie. Donc, le dernier conseil que vous devez retenir est de continuer à apprendre. C’est à travers cette technique que vous arrivera à améliorer votre niveau de connaissance pour réussir dans la culture de cannabis. Améliorez-vous et devenez expert !

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
Non classé

'licorice Pizza' Hearts Criticism Pertaining to Scenes Regarding Faux Hard anodized cookware Accent

Non classé

No cost Versus Paid out On-line Romance Websites

Non classé

Gain de temps supplémentaire de 40% en moyenne par dossier

Non classé

The actual and Tried out Way for mail order star of the event In Descriptive Detail

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux