À la uneBrèvesCultureMusique

Découvrez l’immense coup de com’ de PNL pour annoncer le clip « Béné » !

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le groupe de rap PNL tease sur les réseaux sociaux la sortie de son prochain clip. Aujourd’hui, il s’empare de la rue à travers un superbe coup de communication !

Après les clips de Naha et Onizuka qui ont affolé le compteur de vues sur YouTube (48 millions de vues pour Naha, 23 millions pour Onizuka), tous les fans attendent avec impatience la suite de la trilogie qui met en scène le passé des deux frères Ademo et N.O.S.

🗡🔫🚔🗼⏳ … #🌍🔥

Publié par PNL sur mardi 17 janvier 2017

N.D.L.R. : PNL tease depuis quelques semaines la sortie imminente de son prochain clip avec ce genre de post équivoque


Entre « bicrave » (argot de rue faisant référence au trafic de stupéfiants), passage par la case prison, violence, larcins… Tout y passe ! Joué par l’entourage du groupe, originaire de la cité des Tarterêts à Corbeil-Essonnes, un personnage avait particulièrement capté l’attention des internautes et déchaîné les passions sur les réseaux sociaux. Ce personnage, c’est le méchant Macha Django, l’homme aux cheveux rouges que les fans aimaient troller en le surnommant « bouteille de Coca-Cola ».

Aujourd’hui, de nombreuses affiches d’avis de recherche du jeune homme sont apparues dans Paris. La sortie de la partie 3 est donc à venir très prochainement…

Ces affiches sont accompagnées d’un numéro de téléphone. L’équipe de Radio VL s’est dévouée et a testé pour vous le numéro. Résultat des courses : aucune tonalité mais le titre « Béné » qui est joué au bout de quelques secondes. C’est donc bien ce morceau qui servira d’hymne à leur nouveau clip, au grand dam de certains fans qui réclamaient avec insistance l’épique titre « Jusqu’au dernier gramme ».
Vous êtes bien évidemment libre de faire l’amusante expérience en composant le 01-76-50-66-33.

Après le singe envoyé à Skyrock à leur place, l’invitation au festival de Coachella, la diffusion de leur titre « Onizuka » au défilé Balmain (et ce ne sont que des exemples parmi tant d’autres), voici un énième coup marketing majeur pour le duo de l’Essonne. Définitivement dans la légende.

Related posts
À la uneMédias

C'est quoi la raison du conflit entre Guillaume Meurice et France Inter ?

À la uneSéries Tv

Le cœur a ses raisons : où revoir la géniale parodie des Feux de l'amour ?

À la uneMédias

Disparition de Bernard Pivot à 89 ans

À la uneMédias

The Voice : est-ce que nos coups de cœur performent à cette seconde soirée de cross-battles ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux