CultureMusique

Dissident de retour avec le nouveau clip de « Killers On The Block »

- DR

Le jeune quatuor Dissident est de retour dans le clip de Killers On The Block qui sort aujourd’hui. Un clip déjanté qui devrait plaire aux mélancoliques du twister.

Vous ne les connaissez peut-être pas encore, mais ce jeune quatuor originaire de Tours a tous les talents pour plaire. Anciennement les Divines Paistes, le groupe a aujourd’hui changé d’horizon pour une musique plus proche du rock indépendant. Ils avaient fait leurs premiers pas sur internet l’année dernière alors qu’ils proposaient un cover audacieux de Hotline Bling, du rappeur américain Drake.

Une des grandes particularités du groupe est qu’il s’occupe de tous les aspects artistiques du projet. Que ce soit la musique, les clips ou la réalisation, les quatre tourangeaux sont polyvalents et s’attèlent à toute les tâches. Ce qui leur a permis de nous offrir aujourd’hui un tout nouveau clip sur le morceau Killers On The Block, sorti la semaine dernière.

« Des équipes qui s’entretuent dans une partie de twister »

Après les extraterrestres dans le clip de Brothers, le quatuor nous propose aujourd’hui une partie de twister géante aux règles un peu spéciales. « On s’est amusé avec l’absurdité des images qui guident les opinions, en mettant en scène des équipes qui s’entretuent pour une partie de twister » commente le groupe sur Facebook. Avec des allures de combat de boxe, huit équipes s’affrontent au péril de leur vie dans une partie de twister, pour une ambiance à la fois déjantée et intrigante. On vous laisse deviner quelle équipe sort vainqueure de ce tournoi ! Leur prochain EP, intitulé Family Affair, sortira quant à lui le 24 mars prochain.

Related posts
ActualitéCulturePop & Geek

Tu te souviens de ... la BD et du dessin animé "Tom-Tom et Nana" ?

À la uneCultureMusique

Que contient la nouvelle plainte contre Slimane ?

ActualitéCultureSéries Tv

Qui est Tsukasa Hōjō, le mangaka qui a créé Cat’s Eyes ?

À la uneCultureSexe

Un site porno sur une collection de poupées Mattel ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux