Des restes de corps humains et des bijoux appartenant aux membres de la famille Troadec ont été découverts mercredi lors de la fouille de la ferme de Hubert Caouissin.
Les fouilles au domicile de l’assassin présumé de la famille Troadec, disparue depuis le 16 février, ont commencé ce matin, après que l’ex-beau-frère ait avoué avoir démembré et brûlé les corps. Des fragments de corps humains ont été retrouvés pendant les fouilles dans la ferme de Hubert Caouissin à Pont-de-Buis-lès-Quimerch en Bretagne, a annoncé le procureur de Nantes. Ces restes humains appartiennent aux membres de la famille Troadec.
« Une attitude de coopération »
Les fouilles « se poursuivent, » selon le procureur Pierre Sennès, qui a ajouté que le suspect présumé affichait « une attitude de coopération. » Hubert Caouissin a quitté la ferme vers 17 heures à bord d’un véhicule de police, d’après BFMTV.
L’assassin présumé a été mis en examen lundi pour « assassinats » et « atteinte à l’intégrité d’un cadavre. » Il a également été placé en détention provisoire.