A LA UNEBrèvesDOSSIER - THEMAInternational

Turquie : un crash d’hélicoptère fait 5 morts

hélicoptère

Un hélicoptère s’est écrasé sur une route ce matin à Istanbul après avoir percuté une tour de télévision. Un premier bilan fait état d’au moins cinq morts, selon le gouverneur de la ville. 

Sept personnes étaient à bord de l’appareil lorsqu’il a heurté un bâtiment. L’hélicoptère s’est ensuite écrasé sur une route de la localité de Büyükçekmece à Istanbul. Il venait de décoller de l’aéroport international Atatürk et transportait des « cadres d’entreprise haut placés, » selon l’Evening Standard.

Le premier bilan fait état d’au moins cinq morts, dont quatre Russes, selon la Doğan News Agency. Le Daily Star rapporte que deux pilotes, quatre étrangers et un ressortissant turc auraient été trouvés sur les lieux de l’accident.

Un témoin de la scène a informé les médias locaux que la visibilité était faible en raison d’un brouillard dense, d’après le Daily Star.

 

Related posts
A LA UNECultureSéries Tv

Blade Runner 2099 : que faut-il attendre de cette nouvelle série ?

A LA UNECinéma

Le fantôme de l'opéra dévoile une impressionnante bande annonce

A LA UNEMusiquePeople

Pourquoi la chanteuse Zazie est au coeur d’une polémique ?

A LA UNEMédias

Fort Boyard : combien de fois une équipe n'a pas trouvé le "mot code" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux