Dans le premier talk-show TV politique pour et par les jeunes avec VL et le HuffPost, le conseiller régional socialiste d’Île-de-France répond aux questions de David, Talbiy et Julien.
Que signifie pour vous être de gauche aujourd’hui ? Vous qui avez longtemps été un élu de banlieue, quelles sont les solutions d’avenir pour les jeunes des quartiers ? Appelez-vous à voter Macron au second tour?
Comme d’habitude, les chroniques de #LE2LP :
Le Portrait de Jim : étoile montante du One Man Show, l’humoriste lyonnais dresse un portrait corrosif de l’invité.
La Question du stagiaire du HuffPost :
Théophile Larcher demande à Julien Dray comment il explique que le Parti Socialiste ait perdu le vote des jeunes qui faisait autrefois sa force ?
L’Invité 2.0 : Cédric Mizidi passe au crible tous les faits et gestes de Julien Dray sur les réseaux sociaux.
Quand je serai Président : Le reporter Romain Clouet part à la rencontre des électeurs de demain. Quelle est la devise de la République ? Cette devise est-elle respectée ? Qu’est-ce que la gauche et la droite ? Les enfants répondent aux questions sans filtre !
Le Face-à-Face : Maxime Thory, conseiller municipal délégué au numérique à Montmorency (Les Républicains) est face à Julien Dray. Et il ne manque pas de l’interroger sur son étonnant parti prix pour François Fillon dans le « Penelopegate » en défendant le droit des députés à disposer comme bon leur semble des fameuses « indemnités représentatives des frais de mandat ».