Médias

Enora Malagré annonce son départ de Touche pas à mon poste

La chroniqueuse de longue date de Touche pas à mon poste a annoncé qu’elle quittait l’émission, ce lundi soir dans une courte vidéo publiée sur Twitter.

« Je vous annonce ce soir que je quitte officiellement TPMP ». Dans une brève vidéo publiée sur Twitter ce lundi soir, Enora Malagré a annoncé qu’elle quittait définitivement l’équipe de Cyril Hanouna sur C8. « Ça a été 7 ans merveilleux, j’ai côtoyé des gens exceptionnels, j’ai appris beaucoup de choses » confie la jeune femme de 36 ans, « [mais] cela fait plusieurs mois que je me pose des questions sur mon avenir à la télévision (…) Je crois que je ne trouve plus ma place dans Touche pas à mon poste ».

Une chroniqueuse moins présente ces derniers temps

La jeune animatrice de 36 ans, réputée pour son franc-parler, était en effet de moins en moins présente sur le plateau de l’émission. Le talk-show de Cyril Hanouna est également empêtré dans une importante polémique pour un canular téléphonique, diffusé lors d’un prime intitulé Radio Baba, jugé homophobe. Une séquence qui a engendré plus de 25 000 signalements auprès du CSA, et qui pourrait jouer sur la décision de la jeune femme. Dernièrement, Thierry Moreau avait également décidé subitement de quitter l’émission. Enora Malagré a toutefois conclu en adressant un message chaleureux à son (ancienne) équipe.

Peu de temps après la publication de la vidéo sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna s’est exprimé sur son compte twitter.

Related posts
À la uneMédias

C'est quoi la raison du conflit entre Guillaume Meurice et France Inter ?

À la uneMédias

Disparition de Bernard Pivot à 89 ans

ActualitéMédias

Des chiffres et des lettres : quels animateurs ont présenté le jeu ?

À la uneMédias

The Voice : est-ce que nos coups de cœur performent à cette seconde soirée de cross-battles ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux