Evénement du Grand Rex le 1er juillet entre minuit et 5h du matin, la Gloubi Boulga Party se dévoile avec The Frangines dans La loi des séries.
Les temps sont moroses et les drames s’enchaînent (un peu) trop vite les uns après les autres. Aussi dans La loi des séries, nous avons décidé de nous changer les idées cette semaine et de passer 90 minutes à s’amuser à l’occasion du retour de la Gloubi Boulga Party au Grand Rex le 1er juillet prochain. Pour en parler, nous recevons comme souvent pour ces émissions nostalgiques un ami de l’émission, Arnaud Magnier (Osibo News) et Olivier Chalumeau (producteur de la soirée pour Warrior Productions).
Pour réserver votre place pour la soirée www.weezevent.com/gloubiboulgaparty
Pour nous accompagner (et nous réserver quelques surprises en live), un groupe de 3 filles hyper talentueuses, The Frangines que nous sommes ravis d’accueillir dans le studio.
Toutes les infos pour ne rien rater de The Frangines
Dès 12h30, place à l’after La loi des séries : SérieFonia
Chaque mercredi entre 12h30 et 13h, Alexandre Letren et Vivien Lejeune reviennent sur un grand compositeur de musiques de films et de séries en expliquant quelle est sa patte et en revenant sur son parcours à travers de nombreux extraits de sa filmographie.
Cette semaine, nous mettons à l’honneur une série dont la bande originale est en tout point sublime : Penny Dreadful.
A lire aussi : notre interview avec John Logan, créateur de la série
Dans le Londres de l’époque Victorienne, Vanessa Ives, une jeune femme puissante aux pouvoirs hypnotiques, allie ses forces à celles d’Ethan, un garçon rebelle et violent aux allures de cowboy, et de Sir Malcolm, un vieil homme riche aux ressources inépuisables. Ensemble, ils combattent un ennemi inconnu, presque invisible, qui ne semble pas humain et qui massacre la population…
Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici
Générique de SerieFonia composé par Jérôme Marie
Emissions de SerieFonia réalisées par Pierre Badie