BrèvesSéries Tv

Comic-con 2017 : une affiche pour la saison 4 de Gotham

Gotham arrive au Comic-con avec une première affiche pour sa saison 4, se rapprochant toujours davantage de la naissance de Batman.

A l’occasion du Comic-con 2017 de San Diego, Gotham commence à distiller quelques éléments sur la saison 4, dont la diffusion est prévue sur la Fox à partir du 28 Septembre prochain. Et d’abord le premier poster officiel, sur lequel apparaissent Jim Gordon (Ben McKenzie) et surtout, dans la moitié inférieure, le jeune Bruce Wayne (David Mazouz). Celui-ci observe la ville depuis le toit d’un immeuble, tandis le vent qui soulève son manteau n’est pas sans évoquer la cape endossée par le personnage de Batman. Une image qui tend à confirmer ce que laissait présager le final de la saison précédente : l’imminence de l’adoption par le jeune homme de son identité de justicier masqué.

On sait encore peu de choses sur cette nouvelle saison, sous-titrée Dawn of night (L’aube de la nuit) : de plus amples détails seront sans aucun doute communiqués au cours du Comic-con, notamment lors du panel auquel participeront plusieurs des acteurs.

A voir aussi : Interview – Gotham : « On doit respecter ce qui a été fait auparavant »

Tout le monde connaît le Commissaire Gordon, valeureux adversaire des plus dangereux criminels, un homme dont la réputation rime avec « loi » et « ordre ». Mais que sait-on de son histoire ? De son ascension dans une institution corrompue, qui gangrène une ville comme Gotham, terrain fertile des méchants les plus emblématiques ? Comment sont nées ces figures du crime, ces personnages hors du commun que sont Catwoman, le Pingouin, l’Homme-mystère, Double-Face et le Joker ?

About author

Traductrice et chroniqueuse, fille spirituelle de Tony Soprano et de Gemma Teller, Fanny Lombard Allegra a développé une addiction quasi-pathologique aux séries. Maîtrisant le maniement du glaive (grâce à Rome), capable de diagnostiquer un lupus (merci Dr House) et de combattre toutes les créatures surnaturelles (vive les frères Winchester), elle n'a toujours rien compris à la fin de Lost et souffre d'un syndrome de stress post-Breaking Bad
Related posts
ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous… L'Impératrice saison 2, entre révolte et déchirement à la cour

ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous... La Mesías, drame familial et fondamentalisme religieux

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Ça c'est Paris (6x52 minutes) / Guillaume Faure | La loi des séries #795

La Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

Zemial (dessinateur) - invité exceptionnel | Le club #33

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux