BrèvesSéries Tv

Freeform commande un pilote pour une série dérivée à Pretty Little Liars

Nos confrères de TV Line le révèlent : Freeform a commandé un pilote pour une série dérivée à Pretty Little Liars nommée Pretty Little Liars : The Perfectionists.

Il semblerait qu’on en ait pas terminé avec Pretty Little Liars. Comme nos confrères de TV Line le rapportent, la chaîne Freeform a commandé un pilote pour une série dérivée aux menteuses baptisée Pretty Little Liars : The Pefectionists et qui est l’adaptation d’une série de livres, The perfectionists signée Sara Shepard, auteur de Pretty Little Liars.

A lire aussi : Pretty Little Liars : clap de fin pour la série

Mona et Ali (Sasha Pieterse et Janel Parrish) seront au cœur de cette série dérivée qui ne se situera plus à Rosewood mais dans la ville Beacon Heights.

Tout semble parfait à Beacon Heights. Mais en réalité, rien n’est vraiment ce qu’il semble être. Et ce besoin de perfection conduit au premier meurtre de Beacon Heights. Secrets et mensonges comme leitmotiv pour chaque « Perfectionist ».

Ce n’est pas la première tentative d’une série dérivée, une autre série avait vu le jour, Ravenswood (2013), à l’ambiance bien plus sombre et gothique que la série originale.

Ravenswood, située à quelques lieues de Rosewood, est une petite bourgade maudite depuis des générations par une malédiction sanglante. Cinq adolescents ne vont pas tarder à découvrir la façon dont leurs vies sont liées et les plans que la ville leur réserve. Il leut faut déterrer les secrets du passé avant que la mort ne frappe une nouvelle fois.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

C'est vraiment la fin de la collection "Meurtres à…", de France TV ?

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous ... Le comte de Monte-Cristo, (nouvelle) version série

ActualitéSéries Tv

De Hélène et les garçons aux Mystères de l'amour : 30 ans de succès ?

À la uneSéries Tv

"P*tain de soirée" : France Télévisions tourne une série avec Roman Doduik

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux