CultureSéries Tv

Pretty Little Liars : clap de fin pour la série

Hier soir, la série aux millions de spectateurs « Pretty Little Liars » a diffusé son tout dernier épisode et a enfin donné aux spectateurs les réponses aux questions qu’ils attendaient depuis des années.

 

Ne vous inquiétez pas, on ne vous spoilera pas l’épisode, vous pouvez continuer à lire tranquillement si vous avez suivi jusqu’à la semaine dernière. Petit conseil si vous voulez éviter les spoilers : restez hors des réseaux sociaux, les acteurs et producteurs de la série ont posté beaucoup de scènes contenant des spoilers et certains se sont fait avoir.

Pretty Little Liars c’est cette série télévisée américaine adaptée du livre du même nom écrit par Sara Shepard. L’histoire commence avec ces quatre amies : Aria, Spencer, Emily, Hannah qui reçoivent des messages d’un mystérieux A après la disparition étrange de leur amie Alison. En sept saisons et plus de 100 épisodes, la productrice I. Marlene King s’est amusée à jouer avec les émotions des spectateurs en enchaînant drama, révélations, horreur, angoisse et colère. Oui, colère car les révélations étaient rares et les fans devaient souvent attendre longtemps avant d’avoir enfin les réponses à leurs questions.

Cependant, étant donné que la série arrivait à sa fin, I. Marlene King n’avait plus d’autres choix que d’enfin répondre aux questions brûlantes des fans : qui a tué Charlotte ? (si vous avez vu l’épisode de la semaine dernière, vous le savez déjà) Qui est A.D ? Mais surtout, comment les mamans des Liars ont-elles fait pour sortir de la cave ?? (car oui, c’est bien la réponse que les fans réclament le plus sur les réseaux sociaux).

La série s’est en tout cas terminée en grande pompe avec un épisode d’une heure et demi, suivi de 45 minutes d’une spéciale « A List Wrap Party » avec les actrices. Les acteurs et producteurs ont en effet voulu marquer le coup après sept ans de théories, d’intrigue, de complots, de ships, mais surtout d’amitié entre ces Liars qui ont marqué l’histoire de la télé.

Les actrices sont elles en tout cas très touchées par la fin de la série. Et on les comprend. Cela correspond à la fin d’une époque pour elles. Il y a quelques mois, à la fin du tournage, elles avaient voulu marquer le coup en se tatouant les initiales de leur personnage sur le doigt qu’elles utilisent pour faire le fameux « chut » du générique.

On vous laisse aller voir l’épisode de vous-même et enfin découvrir qui se cache derrière l’identité de A.D et verser une petite larme en réalisant que c’est bel et bien la dernière fois que vous entendrez le générique mythique et que vous verrez les Liars.

A lire aussi : Pretty Little Liars : une ultime saison prometteuse.

Related posts
La Loi des Séries 📺Séries Tv

Bugarach : Lula Cotton Frapier, Lisa Do Couto Teixeira et Fabien Montagner - invités | La loi des séries #774

À la uneSéries Tv

"Joseph" : Lucien Jean-Baptiste rejoint les héros de TF1

La Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

Anne Sila, Yoann Sover, Berenice Tannenberg et Lionel Olenga | Le Club #19

ActualitéSéries Tv

On regarde ou pas ? Zorro avec Miguel Bernardeau de Élite (M6+)

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux