Chaque mercredi 22h-23h, la foudre frappe sur VL : Un Eclair de Guény enflamme ta soirée avec Maxime et sa dream team ! Du divertissement, de l’humour, de l’actu et de la musique, le tout accompagné d’un invité qui fait l’actualité dans le monde du spectacle ou du show-biz. Et ce mercredi 4 octobre, pour la 1e de l’émission, qui de mieux que Gwendal Marimoutou (candidat The Voice 3, membre de la comédie musicale Résiste, et aussi Saturday Night Fever) pour venir lancer cette saison ?
Les amis, pour la 1e ce soir, @MaximeGueny reçoit @Gwendaloff ??
Rdv à 22h sur @radio_v_l ➡️ https://t.co/ZtfjKrTvlD ? #UnÉclairdeGuény ⚡️ pic.twitter.com/brWvJxlG33— Un Eclair de Guény (@uneclairdegueny) 4 octobre 2017
Au programme dans cette première :
Et si on découvrait ensemble les actualités qui ont foudroyé la semaine ? Le Show de l’actu mêle infos et légèreté sous forme de devinettes.
La musique dans la peau : on te fais écouter une cover, à toi de retrouver l’artiste ou le nom du titre !
Retour en enfance ! Chaque semaine on joue avec notre invité, et cette semaine, Gwendal doit répondre aux questions de la dream team sans dire les deux mots interdits : oui et non. Tu as reconnu le jeu ?
Toute vérité n’est pas bonne à dire, sauf dans #UnEclairdeGuény. Maxime pose des questions sans tabou à notre invité, Gwendal doit répondre sans filtre : c’est l’interview vérité.
C’est ensuite le moment de l’événement de la semaine : un chroniqueur nous débrief un rendez-vous important où il s’est rendu (concert, conférence, etc.). Cette semaine, rendez-vous à la conférence de rentrée de VL. On a posé des questions aux personnes présentes : alors, Maxime Guény, ça vous inspire quoi ?
Pour terminer l’émission, on se met la tête à l’envers. Des titres musicaux sont retournés, accélérés ou ralentis : tu dois retrouver le titre…et garder la tête à l’endroit.
Beaucoup de surprises à venir la semaine prochaine !
Merci à @Gwendaloff pour sa venue dans le 1er numéro de @uneclairdegueny sur @radio_v_l. Ainsi qu’à la dream team @SophieVilmont @cedriccizaire @saadmerzak @DCanivez #UnEclairDeGuény pic.twitter.com/u3VJm9teNz
— Maxime Guény (@MaximeGueny) 4 octobre 2017