Covid19: Déplacements de 100 km à vol d’oiseau autorisés. Port du masque obligatoire dans les transports en commun pour les plus de 11 ans. Attestation de l’employeur pour circuler à l’heure de pointe dans les transports en Ile de France. Les dernières annonces pour le 11 mai à retrouver dans notre live et lepoint sur l'évolution de l'épidémie.

À la uneEmissionsNon classéUn éclair de Gueny

Gwendal Marimoutou dans Un Eclair de Guény #1

Maxime Guény et Gwendal Marimoutou

 

Chaque mercredi 22h-23h, la foudre frappe sur VL : Un Eclair de Guény enflamme ta soirée avec Maxime et sa dream team ! Du divertissement, de l’humour, de l’actu et de la musique, le tout accompagné d’un invité qui fait l’actualité dans le monde du spectacle ou du show-biz. Et ce mercredi 4 octobre, pour la 1e de l’émission, qui de mieux que Gwendal Marimoutou (candidat The Voice 3, membre de la comédie musicale Résiste, et aussi Saturday Night Fever) pour venir lancer cette saison ?

Au programme dans  cette première :

Et si on découvrait ensemble les actualités qui ont foudroyé la semaine ? Le Show de l’actu mêle infos et légèreté sous forme de devinettes.

La musique dans la peau : on te fais écouter une cover, à toi de retrouver l’artiste ou le nom du titre !

Retour en enfance ! Chaque semaine on joue avec notre invité, et cette semaine, Gwendal doit répondre aux questions de la dream team sans dire les deux mots interdits : oui et non. Tu as reconnu le jeu ?

Toute vérité n’est pas bonne à dire, sauf dans #UnEclairdeGuény. Maxime pose des questions sans tabou à notre invité, Gwendal doit répondre sans filtre : c’est l’interview vérité.

C’est ensuite le moment de l’événement de la semaine : un chroniqueur nous débrief un rendez-vous important où il s’est rendu (concert, conférence, etc.). Cette semaine, rendez-vous à la conférence de rentrée de VL. On a posé des questions aux personnes présentes : alors, Maxime Guény, ça vous inspire quoi ?

Pour terminer l’émission, on se met la tête à l’envers. Des titres musicaux sont retournés, accélérés ou ralentis : tu dois retrouver le titre…et garder la tête à l’endroit.

Beaucoup de surprises à venir la semaine prochaine !

Related posts
À la uneInsolite

Les 5 championnats du monde les plus insolites !

À la uneInsolite

Curiosité : les 7 animaux les plus moches

À la uneLittératureMusique

"On ira tous au paradis": disparition de Jean-Loup Dabadie

À la uneActualitéFranceMédias

ONPC : Camelia Jordana a-t-elle dérapé hier sur France 2 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux