BrèvesSéries Tv

Amazon en passe de reprendre The Expanse pour une saison 4

Dix jours après l’annulation de la série par SyFy, la plate-forme Amazon serait en train de récupérer The Expanse pour lui offrir une saison 4.

Récupère ou récupère pas ? C’est le jeu à la mode (et ce n’est pas nouveau) de savoir qui récupérera une série annulée. Avec la multitude de « chaînes », tout fan de séries espère voir son programme sauvé.
Ce fut le cas par exemple pour Nashville et dernièrement Brooklyn Nine-Nine. Et désormais, The Expanse. En tout cas c’est presque fait. Amazon serait en train de finaliser un accord pour reprendre la série annulée il y a 10 jours par SyFy, série très appréciée par Jeff Bezos, PDG de Amazon, une information révélée par le Hollywood Reporter.

C’est quoi The Expanse ?  Au 23ème siècle, les hommes ont colonisé le système solaire et les Nations-Unies contrôlent la Terre. Mars est devenue une puissance militaire indépendante et les autres planètes dépendent des ressources de la ceinture d’astéroïdes, où les conditions de vie sont pénibles et les habitants contraints de travailler durement. Au fil des ans, les tensions entre la Terre, Mars et la Ceinture ont pris une telle ampleur qu’une simple étincelle pourrait déclencher une guerre.
Dans ce contexte tendu, la disparition d’une jeune femme va entraîner le détective chargé de l’affaire et le capitaine d’un vaisseau dans une course à travers le système solaire pour découvrir le plus grand complot de l’histoire de l’humanité.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous… L'Impératrice saison 2, entre révolte et déchirement à la cour

ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous... La Mesías, drame familial et fondamentalisme religieux

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Ça c'est Paris (6x52 minutes) / Guillaume Faure | La loi des séries #795

La Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

Zemial (dessinateur) - invité exceptionnel | Le club #33

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux