À la uneActualitéFootSport

Zlatan Ibrahimovic expulsé après avoir giflé un adversaire !

Zlatan Ibrahimovic a encore fait parler de lui lundi en MLS. Il a été expulsé du match opposant son équipe, les Los Angeles Galaxy à l’Impact de Montréal, suite à un mauvais geste exécuté sur un de ses adversaires.

Depuis son départ à l’amiable de Manchester United fin mars dernier, Zlatan Ibrahimovic aux Los Angeles Galaxy, c’est trois buts et trois passes décisives en huit matches. Un bilan pas si mauvais, mais depuis plusieurs matches, l’équipe ne gagne plus. Après des débuts tonitruants, où il marque deux buts pour son premier match, un derby face au Los Angeles FC, ce lundi, il a fait de nouveau parler de lui.

Zlatan Ibrahimovic a écopé d’un carton rouge pour un mauvais geste à l’encontre d’un joueur de l’Impact de Montréal. Sur la vidéo, on voit le latéral droit canadien Michael Petrasso (à droite) marcher (volontairement ?) sur le pied du Suédois, qui réplique rapidement en lui envoyant une gifle sur l’arrière du crâne, puis en se touche le pied. Les deux joueurs s’écroulent en même temps sur le terrain, et la sentence est irrévocable. Aidé par l’arbitrage vidéo, l’arbitre sort le rouge pour Ibra et le jaune pour Petrasso.

En fin de compte, l’équipe de Zlatan Ibrahimovic s’est imposée 1-0, brisant une série de quatre victoires consécutives, et pointe à la septième place de la saison régulière de Conférence Ouest.

 

Related posts
À la uneSéries Tv

Sherlock, Penny Dreadful...L'ère victorienne dans les séries

À la uneInsolite

5 forêts aux légendes mystérieuses et effrayantes

À la unePop & GeekSéries Tv

Star Wars : Après Clone Wars, une nouvelle série animée The Bad Batch débarque sur Disney+

À la uneActualitéFrance

Manifestations du 14 juillet : un gendarme violemment frappé

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux