BrèvesSéries Tv

Le retour de Richard Gere dans la série MotherFatherSon pour BBC

Il se faisait rare et comme beaucoup de comédien-ne-s, Richard Gere a choisi de faire de son retour à la télévision dans une série pour la BBC, MotherFatherSon.

Le comédien Richard Gere fait son retour après presque 30 ans d’absence à la télévision dans une série MotherFatherSon où il incarnera un baron des médias, Max, basé à Londres mais rayonnant dans le monde entier : « Cela fait presque 30 ans que je n’ai pas travaillé à la télévision. Je suis tellement heureux de travailler avec la BBC sur ce projet extraordinaire de huit heures avec des gens si talentueux et qui résonne tellement [avec] notre époque. »

Gere rejoint Helen McCrory (Peaky Blinders) et Billy Howle (On Chesil Beach). Il y aura dans la série des allusions claires aux relations au sein de la famille Murdoch entre le père et le fils. Quant à Helen McCrory, elle jouera la femme de Max.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
A LA UNESéries Tv

C'est quoi Sandokan, cette série dont le remake est diffusé sur Prime Video ?

DOSSIER - THEMASéries Tv

On a vu pour vous… "Elle", le préquel de La Revanche d'une blonde, plaisir coupable de l'été

A LA UNESéries Tv

"The White Lotus" : pourquoi les accusations de "plagiat" de DNA n'ont pas de sens ?

A LA UNESéries Tv

Le Président du Sénat dans Emily in Paris ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux