Avec l’arrivée des beaux jours, la chaleur qui pointe de nouveau le bout de son nez, on a tout comme une envie de sortir, de boire des verres en terrasse dans un endroit sympathique. Les bars éphémères apparaissent tel des petits bourgeons qui fleurissent avec le soleil. On vous en fait découvrir cinq d’entres eux.

Palazzo

Situé sur le parvis de la Porte Dorée, cette terrasse éphémère de 1 000m2 revient pour une nouvelle saison jusqu’au 7 octobre 2018. Des concerts, des cours de danse, de yoga, des brunch, des ateliers culinaires, un bar, des dj sets, ou encore un terrain de pétanque, voilà ce que vous pourriez faire pendant 5 mois. L’endroit parfait pour un moment de détente avec le retour du soleil.

Lounge Bar View

Pour ceux qui aiment les endroits avec une vue à vous couper le souffle, vous devez absolument tester ce bar ouvert jusqu’au 30 septembre prochain ! En haut du toit du Novotel Paris Vaugirard, vous trouverez une carte gourmande composée de vins parisiens et de cocktails. N’hésitez pas à vous y rendre tôt pour éviter la longue attente, preuve de son succès.

Monsieur Mouche

Encore un endroit à vue ! Au port de la Conférence, près du Pont de l’Alma, Monsieur Mouche vous accueille depuis le 11 avril de 18h à 1h du matin pour siroter un petit cocktail entre potes sur une magnifique péniche.

back to back with the effeil tower tonight

A post shared by charlotte (@charlottevnnch) on

Meow

Tous les mercredis, le Meow vous attend sur les toits de Paris pour des moments d’exception. Rendez-vous tous les mercredis sur le toit de Paris. Et si vous voulez y aller gratuitement, il vous suffit de réserver et d’arriver sur place avant 20h.

Girls love❤️

A post shared by Claire (@claire_egloff) on

À LIRE AUSSI : MEOW est de retour sur le toit de Paris tous les mercredis !

Ma terrazza

Ma Terrazza revient sur la terrasse du Petit Bain le 29 mai jusqu’au 3 juin. Elle vous fera voyager en Italie avec son concept d’Apéritive à l’Italienne.  Le concept est de boire en général un verre de Prosseco ou de Vermouth, et de déguster des antipasti, tout en mangeant des légumes grillés, des burratas crémeuses ou bien des bruschettas colorés.

Cheers 🔴 #materrazza

A post shared by anthonyghnassia (@anthonyghnassia) on