Delphine Ernotte avait confirmé en mai dernier le retour du talent-show lors de la finale de l’Eurovision 2018. Vl vous fait découvrir les changements pour cette deuxième saison de Destination Eurovision.
France 2 a décidé de tout miser sur l’Eurovision. Alors que l’Eurovision Junior vient de se terminer – où Angelina a eu la formidable seconde place – la chaîne et ITV Studios France se penchent déjà sur le talent-show « Destination Eurovision ». Ce concours qui permet de choisir la chanson et le représentant pour le concours de l’Eurovision 2019, grâce à lui nous avons pu envoyer Madame Monsieur à Lisbonne avec la chanson « Mercy« .
Bienvenue à nos experts musicaux @cwillem , @VITAA et @andremanou pour la saison 2 de #DestinationEurovision ! #Eurovision ??? pic.twitter.com/hiOW400SUk
— Eurovision France ?? (@EurovisionF2) 3 décembre 2018
Du changement pour Destination Eurovision !
Du changement pour cette deuxième saison du talent-show qui a emmené Madame Monsieur à Lisbonne. A l’inverse de l’année dernière, les primes seront désormais tous en direct et auront pour maître de cérémonie Garou. Aussi du côté des membres du jury on aperçoit du changement, Amir et Isabelle Boulay ne participeront pas à l’aventure. Ce qui fait que Christophe Willem aura de nouveaux collègues, l’un d’eux est André Manoukian, chroniqueur de Je t’aime etc. et l’autre est la chanteuse Vitaa.
A LIRE AUSSI : L’Eurovision 2019 aura bien lieu en Israël
A LIRE AUSSI : Eurovision Junior : le sprint est lancé pour France 2