Adepte des collections capsules en collaboration avec d’autres marques, Lacoste nous sert un magnifique coup droit et revient avec une collection Disney x Lacoste. Jeu, set et match ! C’est un service gagnant pour la marque qui célèbre un anniversaire commun avec l’emblématique souris.

A l’occasion de ses 90 ans, Disney s’associe avec de nombreuses marques de vêtements et chaussures.

Retour aux sources pour la marque au crocodile : les vêtements, sneakers ou encore les sacs seront placés sous le signe du tennis. Les petites souris de Walt Disney s’invitent sur tous les tissus, raquette à la main et tenues sportives adéquates.

Pour l’occasion, afin de montrer en avant-première un aperçu de cette inattendue collection, Lacoste a organisé le weekend dernier une journée dans le parc d’attraction parisien pour certains blogueurs et influenceurs Instagram représentants de la maison, avec entre autres @AlexCloset, le duo @Jaimetoutcheztoi, la colorée @Malebitch ou encore @Trobrillants.

Un petit groupe privilégié qui a pu nous donner l’eau à la bouche avec quelques images exclusives partagées sur leurs réseaux.

Disponible dans tous les points de vente Lacoste, la collection d’une 30ène de pièces allant de 80€ à 395€ saura ravir les fans de Disney qui apprécient l’élégance de la maison au mythique polo. Allant de pièces pour femmes, hommes en passant par les enfants, cette collection capsule entre dans une dynamique lifestyle aux tonalités fun, classe et résolument mignonne qui fait sortir Lacoste de ses sentiers battus et on adore !

Dans la lignée de Vans, Levi’s dernièrement ou bien encore des marques de prêt-à-porter telles que Bershka ou Boohoo, Lacoste met à son tour en avant Mickey Mouse, icone de la pop culture et source d’inspiration de la mode depuis près de 9 décennies.

A lire aussi : Louis Vuitton x Grace Coddington