BrèvesSéries Tv

Canal+ lance début janvier le tournage de sa série Les Sauvages

Alors que Hippocrate vient de démarrer et que Vernon Subutex et Engrenages sont attendues, Canal+ ne s’arrête pas là et lance le tournage de Les Sauvages début janvier.

Ce sera quoi Les sauvages ? Tout sourit à Fouad, jeune acteur populaire, star d’une série télévisée qui cartonne, et par ailleurs fiancé de Jasmine, la fille du candidat favori à l’élection présidentielle, Idder Chaouch. Mais Chaouch, lors d’un bain de foule, est la cible d’un tireur… La famille de Fouad est-elle impliquée ?  Fouad dont le monde s’écroule décide d’enquêter de son côté soutenu par Marion, la responsable de la sécurité du président… Une saga familiale sur fond d’enquête tendue dans la France d’aujourd’hui.

C’est donc le 7 janvier en région parisienne que Canal+ va lancer le tournage d’une nouvelle série Les sauvages, en 6×52 minutes créée par SABRI LOUATAH et REBECCA ZLOTOWSKI. Cette dernière va également réaliser la série. Du côté du casting, une belle distribution notamment composée de Rochdy Zem, Marina Foïs et Amira Casar.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
A LA UNECultureSéries Tv

Blade Runner 2099 : que faut-il attendre de cette nouvelle série ?

A LA UNESéries Tv

Avant Ghost Rider, Ryan Gosling chaussait les sandales de demi-dieu dans Hercule contre Arès

DOSSIER - THEMASéries Tv

On débriefe pour vous... La Petite Maison dans la prairie, retour aux sources pour un monument de la télévision

A LA UNESéries Tv

The Doomies : pourquoi la nouvelle pépite de l'animation est sur Disney+ ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux