High Tech

La nouvelle lampe tendance de Fatboy

La marque Fatboy sort une nouvelle lampe totalement transparente. Cette dernière est dotée d’ampoules LED à la place des ampoules halogènes qui consomment beaucoup plus d’énergie et qui sont désormais interdites en Europe.

La lampe Transloetje se décline en six couleurs différentes : bleu, marron, gris, orange, violet, vert.

Une lampe nomade

Cette petite lampe transparente conçu par Fatboy peut se transporter n’importe où. En effet, cette dernière s’utilise sans fil. Cette fonctionnalité permet à l’utilisateur de la déplacer au gré de ses envies. Par exemple lorsqu’il fait chaud, vous pouvez la mettre dans votre jardin pour faire une petite lumière d’ambiance. D’autres la préfère en mode cocooning dans le salon ou la chambre. Elle peut également servir de veilleuse pour les enfants car les ampoules LED ne chauffent pas.

La Transloetje possède trois intensités différentes : faible, moyenne et forte. Il vous suffit de tapoter la batterie pour l’allumer ou pour changer l’intensité de la lumière. La lampe s’éteint de la même manière.

Elle dispose d’un port USB qui se recharge sur secteur ou via un ordinateur. Une fois la batterie pleine, la lampe détient environ 24h d’autonomie en fonction de l’intensité que vous avez choisie.La source LED revêt la forme d’une ampoule classique, pour un effet très déco. La lampe met en valeur le système électrique, que l’on a l’habitude de cacher. Avec ses lignes simples, Transloetje affiche un look moderne et fun.

La lampe Transloetje est disponible en vente sur le site internet de Fatboy au prix de 89,95 euros.

Lire aussi : Top 5 des idées cadeaux à offrir à une fille pour Noël

Related posts
High Tech

Les Reines de la Crypto : Les Femmes Qui Façonnent l'Avenir des Finances Numériques

High Tech

Investir en toute confiance : Un guide pour les femmes dans la crypto

High Tech

Dévoiler les Causes des Variations de Prix sur le Marché de la Crypto en 2023

High Tech

Les NFT et la Consommation d'Énergie : Le Coût Environnemental Caché de l'Art Numérique

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux