A LA UNEBrèvesDOSSIER - THEMAFranceInsoliteMédias

Un péage, l’Élysée et un radar en vente sur Leboncoin

Un péage pour 20 euros, le palais de l’Élysée pour 900 euros et un radar à 50 euros. Voici l’annonce qui a été postée dans la semaine dernière sur leboncoin, un site d’achat et de vente en ligne.

« Vends péage très bien entretenu par les gilets jaunes, barrière pouvant servir de maintien pour construction cabane. Caméra haute définition. Vends ou échange contre préfecture ou mairie ». Ce péage situé à Vaiges, en Mayenne est l’un des lieux principaux du rassemblement des Gilets jaunes depuis le début de la manifestation. Le site l’a retiré quelques instants plus tard.

Mais ce n’est pas tout, l’Élysée a également été mis en vente pour la modique somme de 900 euros… On pouvait donc voir sur l’annonce « une maison de campagne » ou alors « la moquette et la tapisserie viennent d’être remises à neuf ». Le vendeur a également ajouté à la fin de l’annonce « superbe vaisselle payée par les impôts des Français ».

La dernière annonce concerne un radar automatique mis en vente par le même utilisateur que les deux précédentes. Ce dernier était évalué à 50 euros.

Related posts
A LA UNEPeople

Ces 5 stars seraient des clones : la théorie folle qui affole le web

A LA UNESéries Tv

Un si grand soleil : Anaïs Delva dans un rôle qui va chambouler la série

A LA UNEInternational

Meurtre de Tupac : le procès de Duane “Keefe D” Davis s’ouvre à Las Vegas

A LA UNEMédias

Star Academy : qui est Philippine Lavrey, nouvelle répétitrice des primes ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux