À la uneActualitéBrèvesFranceInsoliteMédias

Un péage, l’Élysée et un radar en vente sur Leboncoin

Un péage pour 20 euros, le palais de l’Élysée pour 900 euros et un radar à 50 euros. Voici l’annonce qui a été postée dans la semaine dernière sur leboncoin, un site d’achat et de vente en ligne.

« Vends péage très bien entretenu par les gilets jaunes, barrière pouvant servir de maintien pour construction cabane. Caméra haute définition. Vends ou échange contre préfecture ou mairie ». Ce péage situé à Vaiges, en Mayenne est l’un des lieux principaux du rassemblement des Gilets jaunes depuis le début de la manifestation. Le site l’a retiré quelques instants plus tard.

Mais ce n’est pas tout, l’Élysée a également été mis en vente pour la modique somme de 900 euros… On pouvait donc voir sur l’annonce « une maison de campagne » ou alors « la moquette et la tapisserie viennent d’être remises à neuf ». Le vendeur a également ajouté à la fin de l’annonce « superbe vaisselle payée par les impôts des Français ».

La dernière annonce concerne un radar automatique mis en vente par le même utilisateur que les deux précédentes. Ce dernier était évalué à 50 euros.

Related posts
À la uneInternationalSéries Tv

On a vu pour vous... The Comey rule, les coulisses de l'élection de Trump

À la uneActualitéMédias

Mask Singer : bilan de l’émission du samedi 24 octobre

À la uneActualitéFormule 1Sport

F1 : Lewis Hamilton détrône Michael Schumacher

À la uneInternationalSport

[INTERVIEW] Mick Foley se confie avant Hell in a Cell 2020

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux