À la uneActualitéFaits DiversFemmesFranceMédiasPolitiqueSociété

Jany Le Pen agressée : les suspects arrêtés

Les 4 agresseurs de Jany Le Pen, femme du fondateur du Front national, ont été retrouvés ce jeudi, dans les Hauts-de-Seine. 

Jany Le Pen avait été agressée le 26 janvier dernier sur un marché de la Celle-Saint-Cloud, dans les Yvelines. C’est la seconde épouse de Jean-Marie Le Pen, le fondateur du Front National.

L’homme l’avait percutée violemment avant de la projeter au sol et de lui mettre un coup de poing. Il lui a ensuite dérobé son sac. L’agresseur a pris la fuite sur le scooter d’un complice. Jany Le Pen a ensuite été conduite à l’hôpital. Elle souffrait d’une contusion au coude et de douleurs aux cervicales. 

Les 2 complices ont réussi à retirer frauduleusement 2 410 € avant que la femme ne fasse opposition sur sa carte. 

Pourtant, dans cette affaire, 3 hommes de 32, 36 et 42 ans, et une femme de 35 ans sont soupçonnés. Les hommes ont été interpellés dans un bar des Hauts-de-Seine. Quant à la femme, elle a été arrêtée sur son lieu de travail. Ils sont déjà connus des services de police pour s’attaquer à des personnes âgées dans des quartiers aisés. 

C’est après une enquête de la brigade de répression du banditisme de Versailles que les suspects ont été arrêtés. Mais aussi grâce à la brigade de recherche et d’intervention de Versailles. Pour le moment, aucune date de procès n’est parue.

About author

Rédactrice Web
Related posts
ActualitéVoyages

Covoiturage vers les plus beaux cieux de France : 8 spots secrets pour observer les étoiles loin des lumières

ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous ... A very English / British / Royal Scandal

ActualitéSéries Tv

Est-ce que Nouveau jour de M6 se termine bien ?

ActualitéMusique

Quels sont les 10 musiques les plus écoutées à Noël ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux