Les 4 agresseurs de Jany Le Pen, femme du fondateur du Front national, ont été retrouvés ce jeudi, dans les Hauts-de-Seine.
Jany Le Pen avait été agressée le 26 janvier dernier sur un marché de la Celle-Saint-Cloud, dans les Yvelines. C’est la seconde épouse de Jean-Marie Le Pen, le fondateur du Front National.
L’homme l’avait percutée violemment avant de la projeter au sol et de lui mettre un coup de poing. Il lui a ensuite dérobé son sac. L’agresseur a pris la fuite sur le scooter d’un complice. Jany Le Pen a ensuite été conduite à l’hôpital. Elle souffrait d’une contusion au coude et de douleurs aux cervicales.
Les 2 complices ont réussi à retirer frauduleusement 2 410 € avant que la femme ne fasse opposition sur sa carte.
Pourtant, dans cette affaire, 3 hommes de 32, 36 et 42 ans, et une femme de 35 ans sont soupçonnés. Les hommes ont été interpellés dans un bar des Hauts-de-Seine. Quant à la femme, elle a été arrêtée sur son lieu de travail. Ils sont déjà connus des services de police pour s’attaquer à des personnes âgées dans des quartiers aisés.
C’est après une enquête de la brigade de répression du banditisme de Versailles que les suspects ont été arrêtés. Mais aussi grâce à la brigade de recherche et d’intervention de Versailles. Pour le moment, aucune date de procès n’est parue.