À la uneSport

L’ancien président de l’OM, Pape Diouf, est décédé

L’ancien président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf, hospitalisé au Sénégal pour détresse respiratoire depuis samedi dernier (après avoir été infecté par le coronavirus), est décédé ce mardi soir. à 68 ans.

Traité au centre hospitalier national universitaire de Fann, l’ancien journaliste, agent de joueurs puis dirigeant emblématique de l’OM de 2005 à 2009 a été rapatrié en France ce mardi. Sa mort a été annoncée dans la soirée par les médias sénégalais, puis confirmée par une source proche à l’AFP.

Il avait reçu un peu plus tôt le soutien de son ancien club sur Twitter, ainsi que de nombreux messages des fans de l’OM, à l’annonce de son hospitalisation, puis de son décès. Des supporters marseillais déjà marqués la semaine dernière par le décès de Michel Hidalgo.

Related posts
À la uneSéries Tv

C'est vraiment la fin de la collection "Meurtres à…", de France TV ?

À la uneMédias

Star Academy : pourquoi Marlène Schaff est au centre d'une polémique sur les réseaux sociaux ?

À la uneMédias

Les Traîtres : qui sera dans la nouvelle saison de l’émission ?

À la uneEconomiePolitique

Pourquoi la France peine à se réindustrialiser ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux