À la uneBrèvesSéries Tv

Chris Meloni retrouve son personnage de Stabler … dans une nouvelle série

C’est LA bonne nouvelle du jour : Chris Meloni va reprendre son rôle mythique de Stabler dans une série dérivée de New York Unité Spéciale.

Non content d’avoir vu sa série New York Unité Spéciale renouvelée pour de nouvelles saisons, Dick Wolf réussit LA bonne opération de cette fin saison : il fait revenir Chris Meloni dans la peau de Stabler, personnage culte de SVU et lui offre sa propre série.

Dans cette nouvelle série, Stabler sera le boss d’une section de la police de New York en charge du crime organisé. A son départ de la série en saison 12, il s’était retiré de la police, il fait donc son retour par la grande porte.

Pour le comédien, c’est un sacré pari et une manière de prolonger l’incroyable longévité d’une franchise qui l’a rendu célèbre et populaire et qui existe depuis 1990 (pour la série d’origine, Law and Order).

NBC croit évidemment beaucoup à cette série qui ne passe pas par la case pilote et se voit offrir directement une commande de 13 épisodes. Elle sera la première série du deal très puissant que Dick Wolf a signé avec Universal.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéCultureEmissionsLe Tøhu-BøhuLittératureMusiqueNon classéTendances

Fred Lombard Daydream Music Indiemusic & Caesaria dans le Tohu Bohu#293

À la uneSanté

Didier Raoult, provocateur de génie

À la uneHigh Tech

Animal Crossing : des pros de la déco customisent votre île

À la uneBrèves

"Queen Riri" plus riche que la reine d’Angleterre elle-même !

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux