À la uneActualitéMédias

A prendre ou à laisser : Cyril Hanouna relance le jeu sur C8

La chaîne C8 et Cyril Hanouna relancent le jeu des boîtes « À prendre ou à laisser » dès le lundi 18 mai à 20H15 en direct. Le jeu va remplacer l’émission « Ce soir chez Baba » diffusé sur la même case horaire.

Le jeu À prendre ou à laisser va faire son retour sur C8 d’après une information dévoilée par Jean-Marc Morandini sur son blog et depuis confirmée par C8 par le biais d’un communiqué. Bien que le concept du jeu reste identique à celui de 2004 : des boîtes, des questions, un banquier et des sommes variées. Une seule chose change avec l’arrivée du trublion de C8 à la tête du programme, il s’agit de l’arrivée du direct, élément qui n’avait pas été mis en place lors des deux dernières versions.

Des sommes jusqu’à 250 000€

Dans cette nouvelle formule, 24 candidats de toute la France vont prendre place sur le plateau. Cependant ces candidats sont résidents en Île de France. Les candidats vont essayer de remporter la somme de 250 000€. Selon le communiqué de C8 l’émission sera tournée dans le respect des règles d’hygiènes et de sécurité. Aussi, le blog de Jean-Marc Morandini avance qu’il existe la possibilité de la présence de plexiglass entre les candidats pour réduire le risque de contamination.

Cyril Hanouna a l’animation

C’est en 2004 que À prendre ou à laisser arrive sur TF1 avec Arthur à l’animation jusqu’en2010. Par la suite le jeu a basculé sur D8 (C8) et a été animé par Julien Courbet de 2014 jusqu’en 2015. Donc pour cette nouvelle version C8 fait confiance à Baba pour prendre la relève de ces deux animateurs.

Ce retour du jeu vise à offrir un programme inédit en plateau dès la fin du confinement et palier à l’absence de TPMP que Cyril Hanouna ne reprendra qu’à la rentrée prochaine.

A LIRE AUSSI : TPMP : l’émission renouvelée pour 2 ou 3 saisons de plus

About author

Journaliste
Related posts
ActualitéFranceSociété

C’était en janvier 2015… l’attaque contre Charlie Hebdo et l’Hyper Cacher

ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous... La Mesías, drame familial et fondamentalisme religieux

À la uneFranceInternationalPolitique

Pourquoi Emmanuel Macron a fait scandale en Haïti ?

ActualitéFranceMédias

Comment est né Endemol ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux